Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Première vectorisation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eirwen
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Hobbies : pleins de trucs xD
Logiciel utilisé : photoshop
Date d'inscription : 07/08/2007

Première vectorisation... Empty
MessageSujet: Première vectorisation...   Première vectorisation... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19

Voilà, tout à l'heure j'suis tombée sur la vecto de pirate et bon, j'ai voulu m'y essayer quand j'ai vu que le tuto pr débutant d'ici était mourru |fait exprès, j'suis un peu timbrée mais pas au point de pas savoir que c'est mort et pas mourru hein...] T.T

Alors voilà, j'ai qu'en même essayé de mon côté à faire une vecto en regardant comment ça avait été fait sur celle de pirates pour trouver des idées de techniques et tout et bon, j'sais qu'en même qui'l faut utiliser la plume, ça aide déjà lol

Pour ma première vecto, j'ai p-ê tapé trop haut mais j'suis là pour le faire doucement, prendre mon temps et puis, au pire, j'abandonnerai et j'reprendrais plus tard... xD

Première vectorisation... Normal10

Première vectorisation... Normal11

Me demandez pas pourquoi la chemise est orange j'en sais rien non plus, c'est juste pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

Première vectorisation... Empty
MessageSujet: Re: Première vectorisation...   Première vectorisation... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

En effet tu a taper bien haut pour une 1er veto mais le debut commenc très bien continue est fait attention ne met ps trop de point d'encrage fais surtout avec les dernière outil en bas du menu déroulan de la plume

Bonne chance car tu en aura besoin surtout si tu veu vetoriser tout l'image

moi je me suis contanté d'une petit guitar est sa ma suffit je pense que je ferai un visage mais ps tous de suite

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Hobbies : pleins de trucs xD
Logiciel utilisé : photoshop
Date d'inscription : 07/08/2007

Première vectorisation... Empty
MessageSujet: Re: Première vectorisation...   Première vectorisation... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44

Première vectorisation... Normal12

merci, j'pense que j'en aurai vraiment besoin surtout que là j'ai plus trop de temps xD mais bon ^^' j'ai continué un peu hier matin avant de partir poru la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Addict
Addict
Neo


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Grand Line..
Hobbies : Graphisme
Logiciel utilisé : Toshop =P
Date d'inscription : 19/06/2007

Première vectorisation... Empty
MessageSujet: Re: Première vectorisation...   Première vectorisation... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:15

Dans le coin de la table à droite elle est un peu zarb..

Sinon c'est bien, continue ^^

Bonne chance pour le cactus xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

Première vectorisation... Empty
MessageSujet: Re: Première vectorisation...   Première vectorisation... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:37

Alors déja y a un probleme, tes séléctions sont floues sur les bords, et le flou c'est vraiment tres moche, surtout quand tu jhne fais aps tout flou (le pot est net, pas le reste). ensuite c'est vrai que tes traits sont aps droits, on dirait que t'as fait ça au pinceau en tremblant :s
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Hobbies : pleins de trucs xD
Logiciel utilisé : photoshop
Date d'inscription : 07/08/2007

Première vectorisation... Empty
MessageSujet: Re: Première vectorisation...   Première vectorisation... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:26

le truc,c'est que le flou j'cherche pas à le faire, j'défini ma sélection à partir du tracé et c'est tout, après ça m'fais xD et le pot, si y est net bha c'est parce que c'est le seul truc où j'ai fais les contours et les détails... après bha c'est le seul truc où j'ai utilisé le pinceau et tu m'dit que c'est là où c'est bien et que les reste pa contre j'aurai tremblé... alors... y a un p'tit problème ^^' et le bord de la table, j'vais rectifier, j'avais pas capté -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

Première vectorisation... Empty
MessageSujet: Re: Première vectorisation...   Première vectorisation... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

Tes tracés c'est directement rempli de couleur ou alors tu fais ensuite clic droit et "définir une séléction" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vectorisation... Empty
MessageSujet: Re: Première vectorisation...   Première vectorisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vectorisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exposition GW :: [WIP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser