Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Winged

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winged
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique
Hobbies : Graphisme, photographie
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 et CS3
Date d'inscription : 23/09/2007

Winged Empty
MessageSujet: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Winged 20wingedgalleryib3





Winged 19wingedreleaseks1

-

Ma première création, pas très belle mais j'aime bien la montrer car elle réunit vraiment tout ce que j'aime, même si ce n'est pas ça esthétiquement.
Winged 1skatecopierw9

Quelque semaine plus tard, j'ai remarqué que beaucoup de gens faisait des créations sur les jeux vidéo et j'ai voulu faire pareil avec mon jeu préféré... Je me suis ensuite rendu compte que c'était simplement parce que ces gens étaient des acro de jeux vidéo qu'ils faisaient des créations sur ces derniers...
Winged 2gamecopieok5

Après quelque mois j'avais acquis d'assez bonne base et je faisais essentiellement, comme tout le monde à ce moment, des créations avec des dessins mangas.
Winged 3mangacopiety4

Après, j'ai un essayé beaucoup d'autre chose, dont la chose qui m'a le plus marqué... les créations émotives. J'ai d'abord commencé par des créations en rapport avec ce que j'aime le plus, le skate.
Winged 4emotiveskateun7

Puis j'ai découvert le grunge.
Winged 5aloneagonyhk1

Puis je me suis un peu déporter pour améliorer mon style. J'ai privilégié l'esthétique au détriment de l'émotion pour faire des choses que j'aimais bien.
Winged 6indioskatepl1

Puis toujours en faisant ce que j'aimais bien je me suis recentralisé sur le skate.
Winged 7styleskaterpk4

Après je me suis rendu compte que j'adorais donner de l'émotion à ce que je faisais... car l'esthétique était quelque chose de banal sur les forums ou j'allais... ça ne m'intéressait pas au niveau artistique même si je voulais continuer à faire des choses belles. alors j'ai essayé de marié les deux à ma façon.
Winged 8melodywp3

Ici j'ai essayé les couleurs vivent, beaucoup de gens aiment bien mais moi je n'aime pas beaucoup mais ça reste dans mon inspiration émotive
Winged 9musicskytv5

Ma dernière création, c'est vraiment ma préférée de toute car elle est très esthétiques pour moi et parfaitement émotive.
Pour ceux qui ne la comprennent pas, c'est simplement la peine que j'ai ressenti en écoutant un de mes groupes préférés passer au néo-métal très technologique.
Winged 10musicaphonecl4




Winged 18wingedconnectionlm3

-

Winged 11insanesongrp0
Citation :
C'est un casque sur un lit, on peut y voir des larmes qui représente la tristesse ressentie en écoutant quelque chose qui vous déçoit.

Winged 12musicbeingmachinehg3
Citation :
Toujours avec mon idée que trop de technologie dans la musique ne me plait guère.

Winged 13musicstayinsaneno9
Citation :
ça représente mon intolérance envers cette musique qui reste trop technologique.

Winged 14beautifuldifferencewq3
Citation :
Création pour un duel, le thème était la végétation.

Winged Cotw24copiept7

Winged 15summersongpp0

Citation :
Création pour une COTW.
Au début j'avais mal lu... J'ai fais 400*300 au lieu de 300*400 mais je préfère largement la 400*300 alors je met les deux.

Winged 16trustmusicst9
Citation :
ça représente une ambigüité auditive... Est ce que la musique est mauvaise ou est elle juste trop bien pour moi ? Puis je me fier à elle même si elle me fait saigner ou dois je rester allongé à panser mes blessures ?

Winged 17demonangeldifferencehv5
Citation :
J'ai voulu exprimer ici mon avis sur la bonté et la méchanceté dans un cadre plus large.
Je ne vois aucune différence entre deux individus... Ils ont tout les deux quelques choses à ce reprocher même s'il ne le voit pas... "Les gentils" et "les méchants" sont des thermes dérisoires et sans vrai sens à mes yeux.

Spoiler:
Citation :
Retouche d'image pour une COTW

Winged 24musicjailyy8
Citation :
Duel sur le thème de l'émotion (oui j'avoue j'étais content)
Cette création représente mon sentiment d'être enfermer à cause de la musique qui m'obsède, influe sur mes pensées et nourrit ma créativité.

Spoiler:
Citation :
Essai de dessin
J'avoue je m'ennuyais et mon travail d'été me prenant beaucoup de temps j'ai voulu me lancer dans certaine nouveauté pour mieux préparer ma nouvelle galerie qui devrait être finie bientôt.
Le dessin n'est pas très bien fait je l'avoue (première fois que je fais ça). Mais j'essaye de le travailler tout les jours pour augmenter les détails qui sont très pauvres car je ne sais pas comment les faire. J'essaye d'inventer mes propres techniques pour les faire mais pour le moment ce n'est pas concluant. ça reste toute fois très amusant.
Au point de vue émotionnel... Il n'y a pas grand chose... C'est en faite une partie de ma personnalité que j'ai voulu dessiner donc ça reste très personnel au niveau représentatif.

Winged 21bloodpartitionxe0
Citation :
Création pour un duel assez strict, je suis très fière de cette création car même si c'était un thème où il était assez difficile d'être créatif pour moi, j'ai fais un création que je trouve pas mal et très représentative pour moi. C'est en faite la représentation de l'encre mais sang coulé pour que la musique que j'aime actuellement naisse. (ma phrase est complexe mais j'espère que vous comprendrez)

Winged 27workandsuckinglifequ4
Citation :
Duel sur le Japon, ma vision de ce pays est et restera celle d'un endroit où la monotonie et l'égoïsme prime. Les gens ne pensent qu'à vouloir être meilleur que l'autre pour au final passer leur vie à travailler non stop sans avoir de vrai vie.

Color uninspired [Bannière de passage en contruction] (c'est une période pendant la quelle je n'avais aucune inspiration.)

Winged Duelschtroumphavahf4
Winged Duelschtroumphmt7

Citation :
Duel sur les schtroumpf, que j'ai gagné par la même occasion


Spoiler:
image de base : https://2img.net/r/ihimizer/img186/3020/p1000217up7.jpg

Citation :
Stock que j'ai fais pour un ami

Winged Duellunacybeautyandbeasdv0

Citation :
Duel sur la belle et la bête : J'ai voulu représenter une fille sans coeur donc au sens figurer un monstre mais une belle en même temps car c'est une fille qui a juste peur d'aimer.. Ce qui lui donne un double point de vue sur cette personne assez ambigu.

Winged Lunacycopiegu4

Citation :
Splash pour un logiciel de tablature pour basse, j'ai voulu y exprimer une sensation d'ascenceur céleste

Winged 45allyouneedismusicds3
Winged 45allyouneedismusicavalr9

Citation :
Kit ironique pour embêter une amie

Winged Umbrellabx9

Citation :
Test pour savoir si mon imagination existait encore

Just Record [bannière de passage en contruction] (C'est mes créations personnelles faites 100% par moi.)

Winged Insane_rekoodo_by_Rekoodo

Citation :
C'est ma première création faite uniquement avec mes propres images. Ca représente ma douleur quand j'écoute ma musique pour échapper à ce monde aberrant. Je voulais pour ma première création représenter au maximum mon état d'esprit et montrer ce que je suis.

Time : 2h21 (photo and manipulation)

Spoiler:

Citation :
Ca représente mon ambigu idée de "l'amour". Je n'ai jamais compris pourquoi les gens aiment tant souffrir pour une autre personne sans importance réel. "l'amour" est, pour moi, juste un mensonge qui n'aurait jamais dû exister. Mais... J'aime ma musique... Ma musique est ma vie, peu importe si je dois souffrir pour elle...

Time : 53minute (photo and manipulation)

Le reste de ma galerie :
http://rekoodo.deviantart.com/

MES NOUVELLES CREATIONS SONT DANS MA GALERIE DA.

Winged 22tobecontinuedxo5


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Style
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^
Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 23/09/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

Y a des trucs superbes et des trucs horribles, tu travaille bien sur grand formats j'ai remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique
Hobbies : Graphisme, photographie
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 et CS3
Date d'inscription : 23/09/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

Sam Style a écrit:
Y a des trucs superbes et des trucs horribles, tu travaille bien sur grand formats j'ai remarqué Wink

Peut-être pourrais tu me renseigné sur ce qui est horrible ? Parce qu'en général un commentaire négatif doit être accompagné d'une raison constructive pouvant ainsi aider le graphiste à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Link Hyrule
Animateur
Animateur



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : Belgique
Hobbies : PHP & Graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 06/08/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

J'aime bien ta gallerie mais pas mal de créa sature du coup on ne percois pas ce qu'il faudrait voir et c'est bien dommage :s

Mais continu à t'améliorer t'a un style bien à toi qui imagine des créas agréables à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique
Fidèle
Fidèle
antiseptique


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : france
Hobbies : otaku / hermite :)
Logiciel utilisé : photoshop
Date d'inscription : 15/08/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

Je pense pas que le fait que ça sature soit un point négatif sur toute les créa, tout dépend du style et de l'ambiance de cette créa, ici la saturation rend bien à mon gout, même si ça fait un peu fouillis, heureusement qu'on a le texte nous expliquant l'image parfois, mais bon, qui peut affirmer comprendre ce qu'a voulu faire un peintre sans qu'on lui explique?

Moi j'aime bien l'ensemble, et l'ambiance également, belle galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Style
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^
Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 23/09/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

Winged a écrit:
Sam Style a écrit:
Y a des trucs superbes et des trucs horribles, tu travaille bien sur grand formats j'ai remarqué Wink

Peut-être pourrais tu me renseigné sur ce qui est horrible ? Parce qu'en général un commentaire négatif doit être accompagné d'une raison constructive pouvant ainsi aider le graphiste à progresser.

Excuse moi, les signs du debut ne me plaisent pas l'ecriture est mal choisi et vu ce que tu fais sur grands formats ce n'est pas digne de ceci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Winged
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique
Hobbies : Graphisme, photographie
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 et CS3
Date d'inscription : 23/09/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37

Merci beaucoup à vous.

Sam Style a écrit:
Winged a écrit:
Sam Style a écrit:
Y a des trucs superbes et des trucs horribles, tu travaille bien sur grand formats j'ai remarqué Wink


Peut-être pourrais tu me renseigné sur ce qui est horrible ? Parce qu'en général un commentaire négatif doit être accompagné d'une raison constructive pouvant ainsi aider le graphiste à progresser.

Excuse moi, les signs du debut ne me plaisent pas l'ecriture est mal choisi et vu ce que tu fais sur grands formats ce n'est pas digne de ceci Smile


Aaaah tu n'as pas lu les quotes.

En faite les images présentent ici (à part les deux dernières) datent de l'époque d'avant ma Galerie DA (donc du temps on je n'avais pas comblé mes lacunes). Et celle vraiment tout en haut sont mes premières créations.
Par contre je ne fais pas du tout de grand format, je fais de la photographie et de temps en temps de la photomanip. (du dessin aussi en ce moment car j'essaye d'apprendre à dessiner sur papier)

J'aurai surement dû le préciser à la fin de mon poste mais je n'y ai vraiment pas penser. (sale journée, j'ai la tête ailleurs)
Je fais de ce pas l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Style
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^
Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 23/09/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:16

C'est pour ca bah je comprends dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
£ p s y L o n
Graphiste GFW
Graphiste GFW
£ p s y L o n


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 74
Hobbies : echo
Logiciel utilisé : echo
Date d'inscription : 09/07/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

y a de l'idée dans tes créa' c'est original mais c'est presque tout le temp saturé :s
Revenir en haut Aller en bas
Winged
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique
Hobbies : Graphisme, photographie
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 et CS3
Date d'inscription : 23/09/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

Je pense que je devrais le mettre en plus grand en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Winged
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique
Hobbies : Graphisme, photographie
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 et CS3
Date d'inscription : 23/09/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exposition GW :: Porte-folios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser