Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Coup de gueule] Mais ou va GW ?

Aller en bas 
+17
*Alviss''
Razor*
Daenor
Jackal
Gogospacemonkey
Kenji
DjMart
.chriS`
Joe
k4m!*
BlisS
B a t e n
Nightmare
Link Hyrule
.Aero
Dear*
Cass
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Alviss''
Graphiste GFW
Graphiste GFW
*Alviss''


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Hobbies : Le graph , le foot , les mangas .
Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =)
Date d'inscription : 08/08/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:01

Gogospacemonkey a écrit:
*Alviss'' a écrit:
Ouais non mais sa craint de crée un nouveau sujet juste pour sa -__-
Ok bon moi je suis pas encore sortit des sign mais sa me plaît pour le moment et ces le principales.

J'ai déjà une idée de mes futur prod qui sont nie signe nie dez ni rien de très courant , mais bon si on ne graph plus pour le plaisir ces plus la peine de graphé..

M'enfin voila je vien just mettre ceux que je pensse Wink

bye

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_papy https://graphistes-world.actifforum.com/la-taverne-f10/orthographe-les-fautes-les-plus-courantes-t5351.htm

hey Tg pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Admin a la retraite
Admin a la retraite
Laylay


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Devant son Pc
Hobbies : Graphisme 2d
Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0
Date d'inscription : 25/02/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

merci de rester poli
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:05

quand je voie les créations que j'essaye de faire en ce moment, j'me sens blazé d'avoir passé tant de temps à essayer de faire des signatures, ca m'a vraiment rian apporté je trouve. C'est surement pas le cas de tout le monde mais je partage celui de nightmare sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
k4m!*
Addict
Addict
k4m!*


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre devant mon pc!
Hobbies : tOshOp'
Logiciel utilisé : Photoshop cs3
Date d'inscription : 10/07/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:10

je pense aussi que les sign' c'est un peu restrictif car on développe pas tellement notre talent artistisque en mettant des gradiant map ou des splatters de partout pour tenté de faire un beau truc dans l'ensemble c'est toujours les meme techniques

aller juste sur Deviantart et amuser vous a passer de gallery a gallery et vous verrez au bout d'un momment vous verrez des truc vous vous direz wouaw Shocked mais pourquoi je fais que des sign !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4ms.art.free.fr
Lign'Art
Member
Member
Lign'Art


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Hobbies : Tout et rien ^^
Logiciel utilisé : Toshop CS3
Date d'inscription : 09/11/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44

*Alviss'' a écrit:
Ouais non mais sa craint de crée un nouveau sujet juste pour sa -__-
Ok bon moi je suis pas encore sortit des sign mais sa me plaît pour le moment et ces le principales.

J'ai déjà une idée de mes futur prod qui sont nie signe nie dez ni rien de très courant , mais bon si on ne graph plus pour le plaisir ces plus la peine de graphé..

M'enfin voila je vien just mettre ceux que je pensse Wink

bye

Je suis dans le même avis que *Alviss

Si j'fais du graph c'est essentiellement pour le plaisir, et je trouve que faire des webdesigns c'est assez ch**nt je trouve ^^"

Mais bon, si c'est quelqu'un qui veut vraiment s'améliorer, je partage tout de même le même avis que Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:21

j'vous comprends pas,quand j'fais un webdesign je kiffe, c'est beaucoup plus marrant que faire un sig !
Revenir en haut Aller en bas
BlisS
Nouveau
Nouveau
BlisS


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Chateauneuf de Grasse 06
Hobbies : skate, musique, guitare, naruto ^^'
Logiciel utilisé : Photoshop cs3
Date d'inscription : 23/04/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:58

chacun ses preferences ^^
c'est vrai qu'on est plus fier de soi apres 4h de boulet plutot qu'apres une signd e 30 minutes
perso quand je finit un pixel art jsuis super content, mais surtout parce que c'est enfin finit ^^
nan je comprends ce que veut dire Joe, pour progresser faut s'investir d'avantage, et ouais un webdesign ça aide, n'empeche que les sign' reste le format le plus populaire et je pense que ça en apprends d'avantage que les webdesign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:22

Citation :
c'est vrai qu'on est plus fier de soi apres 4h de boulet

Effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:07

entre nous, le plus boulet c'est toi techno Wink mdr

Et bliss je soutiens toujours que faire des signs ca t'apprends pas grand chose, faire du brush sur un filtre nuage, du smudge, des c4d en superposition et des renders incrustés ca te sert à rien, mais à rien du tout à part dans les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Link Hyrule
Animateur
Animateur



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : Belgique
Hobbies : PHP & Graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 06/08/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:05

Bah moi je trouve quand même ça drole ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 31
Localisation : 92
Hobbies : rugby
Logiciel utilisé : photoshop cs3
Date d'inscription : 20/01/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:19

pour te répondre, nightmare, j'ai déjà pas la prétention de penser que gw est à part

sinon, deviantart n'est pas un forum, et sur plus de 45 millions d'images de toute la planete, en effet, on trouve différents formats

mais sinon, je suis d'accord avec toi, on est formaté, sauf que certains prennent du plaisir (moi le 1er) à faire des banns, donc continuent à en faire. Ca nous dispense pas de faire des dizs ou des grands formats (au passage, si j'ai fait un tuto sur la transpa, c'ets pas non plus pour rien)

Concernant l'état d'esprit, si ca c'est dégradé, c'est aussi peut etre parce qu'avant, la moyenne d'age des graphistes était bien plus élevée, et qu'il n'éxistait pas bc de forum graph amateurs, avec des membres ayant une moyenne d'age de 16 ans
c'est pas une critique, juste un constat

le niveau d'étude a peut etre pas grand chose à voir, mais je pense pas que bc de membres veuillent faire des typos à la main juste pour s'éclater

et pour terminer, je suis d'accord avc la plupart de tes arguments, d'ailleurs je pense que pas mal de monde pourra te dire que djmart et moi sommes pour les commentaires constructifs, que ca soit en graph ou à propos d'autre chose (raison pour laquelle ce topic sert de matière à débat, on qu'on l'a pas locké).
Le problème, c'est que tu considères ce forum comme un haut lieu du graphisme, alors forcément, ca décoit un peu. Oui, certains poussent des coups de gueule, d'autres acceptent pas les critiques, mais déjà on essaye de limiter le phénomène, et ensuite, ca m'étonnerais qu'à notre age, tu ais envisagé la chose différemment ^^


edit: @joe:
Citation :
un filtre nuage, du smudge, des c4d en superposition et des renders incrustés ca te sert à rien, mais à rien du tout à part dans les signatures.
je suis d'accord, ca sert à rien à part dans les signs, mais encore une fois, une sign, bien qu'étant un petit format, restreint pas complètement l'originalité
[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Untitled18784574copyft5
Revenir en haut Aller en bas
Shonen
Member
Member
Shonen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Hobbies : Electro , graphisme et football
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 01/11/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Mais pas la peine de tergiversser sur ça (dsl de l'ortho ^^) je crois que l'on peut lock le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
£ p s y L o n
Graphiste GFW
Graphiste GFW
£ p s y L o n


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 74
Hobbies : echo
Logiciel utilisé : echo
Date d'inscription : 09/07/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

Jdevrait venir dans la taverne plus souvant si y a de l'ambiance comme sa Laughing

Pour ma part, j'ai débuter comme beaucoup d'autre, comme l'a dit nightmire, sur un forum d'un jeu en ligne. J'ai vu ce que faisait les autres, j'ai voulu essayer. De fil en aiguille je suis finalement devenu le "meilleur" (je dit pas sa pour me vanter c'est pas mon genre, le niveau n'est pas enorme sur ce forum) dans la section graphiste. Après j'ai connu GW, avec un niveau nettement plus élevé. Sa m'a donné envie de persévéré encore un peu plus mais uniquement dans le banniérisme. Et j'avout que depuis que je suis là j'ai plus souvent vu des signature que des walls ou des Webdiz. Mais d'après moi c'est tout betement parec que comme s'a a été dit plus haut, les sign c'est facil à faire quand on débute, avec tout les tuto qu'offre ce forum on peut très vite évolué. Après il y a ceux qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas passé plus de temp sur le graphisme, parce que ce n'est qu'un hobbies comme un autre. C'est je pense la majorité des gens. Après il y a les autres, qui aime graphé, découvrir de nouvelle technique, de nouveau style, faire autre chose que des signature. Et forcément sa demande du temp, de la patience, de la passion également je pense, donc sa représente moin de personne. On le voit d'ailleur sur ce forum, rare sont ceux qui nous expose autre chose que des signs dans Arts Expo.
Pour ma part les sign sa m'a passé. Je préfère tenter d'autre choses, par exemple en ce moment je fait un skin pour le menu de la PSP. Je l'exposerait peut être ^^

Au fait Kenji tes sign' elle vienne pas de graphistes du forum d'Ogame ? J'ai l'impression de les avoir déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Admin a la retraite
Admin a la retraite
Laylay


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Devant son Pc
Hobbies : Graphisme 2d
Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0
Date d'inscription : 25/02/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

normal kenji est sur le board d'ogame -_-'

ca devient vraiment n'importe quoi ce topic

je me permet le loisir de locker ><
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 31
Localisation : 92
Hobbies : rugby
Logiciel utilisé : photoshop cs3
Date d'inscription : 20/01/2007

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

ok pour le lock lay², mais la conversation était intéressante (enfin, celle de nightmare, même si ca passe par quelque langage cru Razz)

sinon techno, fais pas semblant de pousser un coup de gueule, je pense que tu sais que gw ne va pas nul part, au contraire ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de gueule] Mais ou va GW ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graph...Oui mais pourquoi ?
» [gallerie spirit] mais c'est ma petite gallerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser