| Line... | |
|
+8Laylay Romaky Raven Selphiroth faz nextgen Hakiim Skygogeta Line 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Line Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans tes pires cauchemars... Hobbies : Graphismer, parler, patiner etc... Logiciel utilisé : Photofiltre, UnfrEEz Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Line... Lun 9 Avr - 20:37 | |
| Bonjour à tous ! J'ai lu le règlement, même si j'étais étonnée que les admins et modos ont TOUJOURS raison *sifflote* car ça arrive à tout le monde de se tromper... Pseudo: Line Prénom: Caroline Âge: 12 ans Programmes: Photofiltre, UnfrEEz, peut-être bientôt Toshop et Flash Loisirs: Parler, Patiner, enquiquiner son monde, faire du RPG, etc...Histoire que vous me connaissiez un peux mieux, mon premier logiciel que j'ai eu est Photofiltre, et j'en ai à peut près une bonne maîtrise maintenant, mais bon je suis pas une pro et j'en apprend toujours plus... Mes musiques préférées, les PCD, Diam's (un peu), Tokio Hotel, Akon et un peu de techno de temps en temps. Films, séries : dans les films c'est Harry Potter, Arthur et les Minimoys, Eragon, les séries c'est Next, Chobitz, GTO et Naruto Bah voila, je pense que c'est tout | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 20:43 | |
| AHHh une fille bienvenu parmi nous | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 21:00 | |
| Bienvenue parmis nous chtite Caroline | |
|
| |
Line Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans tes pires cauchemars... Hobbies : Graphismer, parler, patiner etc... Logiciel utilisé : Photofiltre, UnfrEEz Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 21:02 | |
| Skygogeta > Vu ta remarque, il ne doit pas y'en avoir beaucoup sur le forum Hakiim > Merci de ton accueil | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 21:33 | |
| Lol non y 'en a pas vraiment beaucoup :p | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 21:34 | |
| bienvenur n'hesite pas a demander tout ce que tu veu heu enfin presque tout ce que tu veu sur ce fofo ( demande pas a Lloyd de danser tout nu devan des pinguin jouan de la cariocaaaa ) il risquerais de mal le prendre mais sinon tu peu tout demander lol
bref bienvenu et hesite pas a nous ontrer tes creation on t'aidera a les ameliorer et on fere de toi une grande graphiste | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 21:36 | |
| lol Sky xD t'es nul Bienvenue Caro fais pas attention à tous ses mecs | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 21:39 | |
| Deriien t'a l'air d'avoir bcp de logiciel ... tu peux nous montrer quelque créa stp | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 21:41 | |
| laisse lui le temps d'ariver espece de bourrin va lol | |
|
| |
Hakiim Fidèle
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 21:59 | |
| Oué ok dsl prend ton temps CarO* ^^ | |
|
| |
Line Nouveau
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 22:37 | |
| MdR vous êtes toujours comme ça ? Oui; je veux bien montrer deux ou trois créa's que j'ai sur cet ordi car les autres je les ai sur un autre PC ^^" Faz Nextgen, enfin, tu crois vraiment que j'aurais demandé ça à Lloyd ? J'aurais fait bien pire voyons ! *lueur sadique dans les yeux* En parlant de Lloyd j'ai Tales Of Symphonia sur NGC | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Line... Lun 9 Avr - 22:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Line... Mar 10 Avr - 2:32 | |
| Un beau bienvenu a toi! | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Line... Mar 10 Avr - 7:33 | |
| | |
|
| |
Line Nouveau
| Sujet: Re: Line... Mar 10 Avr - 20:14 | |
| Merci à vous tous Voilà, j'ai créé une galerie | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Line... Mer 11 Avr - 11:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Line... Mer 11 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Line... Jeu 12 Avr - 13:34 | |
| Bienvenue. [PS]Kenji j'ai supprimer ton message en trop. | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Line... Mar 17 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line... | |
| |
|
| |
| Line... | |
|