| Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO | |
|
+6Kenji Skygogeta Selphiroth DjMart Hakiim Hasu_Tsuki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hasu_Tsuki
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : En train de me casser la tete pour faire des montages X_x Hobbies : tokio hotel, et ... bah s'tout xD Logiciel utilisé : photophiltre Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 18:57 | |
| Hey hey tout le monde ^^ Bon, je cherchais un forum de graphiste pour m'ameliorer et jsuis tombée sur le votre ^^ Tant mieux, pke il a l'air super ^^ enfin bon, alors :
Pseudo: Hasu_Tsuki ^^ Prénom: Chichile Âge: 13 Programmes: Photophiltre, Unfrez (ca s'ecrit comme ca ? O.o) Loisirs: Tokio Hotel xD, jrigole, euh le PC, parler, m'amuser, rigoler ^^
Voila tout, bon, j'espere avoir un grand nombre de "bienvenue" xDD Allez kiss a tous !!! | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 19:07 | |
| Coucooooooooou lol biienvenue ici ^^
Tu t'apelle vremment chichile ou c'est cécile ou dougiestyle ? *MOT iiNVENTE PAR MOii*mdr | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 19:22 | |
| bienvenue la miss | |
|
| |
Hasu_Tsuki
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : En train de me casser la tete pour faire des montages X_x Hobbies : tokio hotel, et ... bah s'tout xD Logiciel utilisé : photophiltre Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 19:46 | |
| Lol, c'est cecile ^^ Merchiii ^^ | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 19:48 | |
| Bienvenue la ptiote nan je dec mdr bienvenu et éclate toi ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 21:49 | |
| aaa une fen de tokyo hotel lapidez la !!! bienvenue, et amuse toi bien | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 21:57 | |
| eh ben ça y va les filles n'empeche,
Il leur arrive quoi de toutes vouloir faire du graph ? ^^ | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Lun 16 Avr - 22:08 | |
| - Hasu_Tsuki a écrit:
Programmes: Photophiltre, Loisirs: Tokio Hotel xD Heu ca fait beaucoup de défault pour une seul fille ca nan mais je rigole ^^ Bienvenue chez nous evidemment | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Mar 17 Avr - 0:08 | |
| - Laylay a écrit:
- Hasu_Tsuki a écrit:
Programmes: Photophiltre, Loisirs: Tokio Hotel xD Heu ca fait beaucoup de défault pour une seul fille ca nan mais je rigole ^^ Bienvenue chez nous evidemment ça aurait pu être pire: elle aurait pu écouter du rap :p | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Mar 17 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Mar 17 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Hasu_Tsuki
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Mar 17 Avr - 18:29 | |
| Lool, zavez quoi contre tokio hotel ?? xD
Merchii tout le monde ^^ | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO Ven 20 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Presentation d'Hasu_Tsuki °oO | |
|