| Pixie ~ | |
|
+5Flare Romaky Couscous Joe Pixie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pixie Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Toulouse Hobbies : Touche à tout ! Logiciel utilisé : Photoshop - The Gimp Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Pixie ~ Ven 27 Avr - 21:00 | |
| Bonjour à tous,
Ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancée, le voici, ci-dessous:
Pseudo : Pixie Prénom : Julie Âge : 20 ans Programmes : Photoshop CS2 v9.0 (Windows) et The Gimp 2.0 (Linux - Ubuntu Edgy Eft) - Pour les softs purement graphique 2D Loisirs : Flare °°
Bien, déjà je tiens à m'excuser d'avoir copié collé l'intro type de présentation, mais c'était tellement tentant ! (Et tellement vrai aussi, il faut dire ) Vous remarquerez que suis une vrai chie**se, surtout niveau orthographique, grammatical et syntaxique :p (Oui oui, a même corrigé la présentation type)
Si je débarque ici, c'est la faute à Flare ! *Mode nenfant* Plus sérieusement, à force de me parler de sa nouvelle passion, j'ai eu envie de l'épauler encore plus aujourd'hui, peut être en partageant le même loisir....... *sifflote*
J'ai déjà parcouru bon nombre de posts du forum, ce dernier semble bien complet et très plaisant
J'espère me plaire à mon tour parmi votre communauté
Bisous ! (Surtout à toi mon Loup °°) | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Ven 27 Avr - 21:06 | |
| Bienvenue à toi. ;)
Moi aussi j'suis plutot contre la torture volontaire de la langue francaise que certains forumeurs pratiquent (mais bon, j'me lache sur les contractions, et les accents, ça me gave un peu avec un clavier) | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Ven 27 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Ven 27 Avr - 23:54 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Flare Intéressé
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Hobbies : Guitar, piano, Manga, RPG, Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Sam 28 Avr - 2:58 | |
| Bienvenue. xD alala (la copiteuse) je vais me sentir espionner maintenant. (Vous remarquerez que moi et l'orthographe, ca ne fait peut-etre pas deux, mais bon pas loin). Sur ce, au plaisir de voir tes crea xD.
P.S.: >_< Et ta pas interet a devenir meilleurs que moi... | |
|
| |
Pixie Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Toulouse Hobbies : Touche à tout ! Logiciel utilisé : Photoshop - The Gimp Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Sam 28 Avr - 10:44 | |
| Mici les gens pour l'accueil o/ Nanah pas meilleure, promis, vais tout rater exprès °° | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Sam 28 Avr - 11:27 | |
| salut à toi la miss
passe un bon moment parmis nous ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Sam 28 Avr - 12:25 | |
| aaa toulouuuse !! bienvenue, j'espère que le forum te plaira PS: super, une tarée de l'ortographe, on est deux, au moins | |
|
| |
Pro Gamer Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Jeux video,internet,un peu le graphisme,les mangas. Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Sam 28 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Pixie ~ Sam 28 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixie ~ | |
| |
|
| |
| Pixie ~ | |
|