Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Présentation Sammael Dim 7 Jan - 23:40 | |
| Pseudo: Sammael Prénom: Stéphane Âge: 16 Programmes: adobe photoshop elements 4.0 Loisirs: basketball PS : je me suis aussi inscrit chez les good-graphers il a même pas 2 jours | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sammael Lun 8 Jan - 11:23 | |
| oki ben bienvenue sur notre forum passe de trés bon moment sur ce forum essaye de participé au plus et pour les good grapheur le fofo est un peu mort donc voilà ^^ | |
|
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Sammael Lun 8 Jan - 19:34 | |
| merci ! Pour le forum des good graphers, c vrai que j'ai remarqué qu'il n'était pas très actif, c dommage | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sammael Mar 9 Jan - 16:14 | |
| oui mais bon celui-ci de forum est fait pour le remplacer donc si tu pouvait amner du monde sa serait cool et si possible des personne assez actives des forums merci bien ^^ | |
|
Sammael Fidèle
| Sujet: Re: Présentation Sammael Mar 9 Jan - 19:57 | |
| - galactica a écrit:
- si tu pouvait amner du monde sa serait cool et si possible des personne assez actives des forums merci bien ^^
Jpe toujours faire de la pub pour ce forum sur des forum de mon uni (sur ogame) pour trouver des graphistes qui voudrait venir, mais sinon jconné personne qui fait du graphisme | |
|
galactica Admin
| Sujet: Re: Présentation Sammael Dim 14 Jan - 2:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sammael | |
| |
|