Saw
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Derriere toi ... Bouh ! Hobbies : Badminton, RPG, MMORPG, Graphisme Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: [Galerie] Saw Jeu 10 Mai - 21:30 | |
| Afin que vous connaissiez un peu mieux mon niveau, mon 2eme message va etre consacré au créations que j'ai faites a ce jour . J'ai commencé le 27 avril 2007. Je ne met que mes meilleures créations a mon gout ^^ Signatures
| |
|
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Saw Jeu 10 Mai - 22:00 | |
| Je n'aime pas les animations lol mais ça c'est personnel sinon, il y a du potentiel, mais quelques trucs à améliorer ^^ l'incrustation de tes perso la typo et tes cadres vas faire un petit tour sur le tuto, il y en a des vraiment biens | |
|
Saw
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Derriere toi ... Bouh ! Hobbies : Badminton, RPG, MMORPG, Graphisme Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/05/2007
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Saw Ven 11 Mai - 0:07 | |
| +1, c'est un bon commencement ^^ | |
|
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Saw Ven 11 Mai - 1:52 | |
| pour le français, je te passerais un patch de traduction a installer pour l'avoir en grande partie en français ^^ | |
|
Saw
| Sujet: Re: [Galerie] Saw Ven 11 Mai - 15:54 | |
| OMG !! Si tu fais ca, je serais le pluuuus content du monde^^ Mais c'est un patch pour CS2 ? et tu pourrais me dire quand tu pourras me le passer xD, désolé de mon empressement mais je suis trop content ^^ | |
|