Pseudo: Matrix
Prénom: Princesse Nutella
Programmes: Toshop
Loisirs: Pupuce, séries TV, BSG, glandage, dessin...
Euh salut les gens... ca me plait pas trop le formulaire du dessus, alors je me présente à ma facon...
donc moi c'est Matrix, je suis un peu déglinguée (mais pas méchante), et je suis une grosse accro à Pupuce (mon iMac)
J'ai même donné des noms à mes périphériques
J'adore le graphisme, d'ailleurs j'ai prévu de devenir infographiste... bon je viens de perde une année à glander à la fac en arts appliqués, ca correspond pas du tout à ce que je veux, je sais pas trop ce que je vais faire... je suis pas très douée avec Photoshop non plus, j'ai essayé le dessin à la tablette aussi, mais je rame à mort (en même temps ca fait pas un mois que je l'ai, faut que je prenne le temps de m'y habituer...)
Sinon j'ai une autre passion: les séries de SF. C'est que je suis limite en train de m'engeeker. C'est pas bien.
Je vous un culte sans fin à Battlestar Galactica, et surtout la BO, et je suis une fanatique suprême de Stargate... et de pas mal d'autres séries aussi, faut que je me calme.
Donc voilà, ma vie.
Euh oui sinon je vous préviens, je risque de pas passer souvent sur le form, là j'ai des partiels à réviser, et puis après... bon on verra.
Par contre j'ai un gros problème avec le forum:
l'image de fond met 40 ans à charger, et vu que le texte est noir, j'ai un texte noir sur fond noir pendant une minute...
y'aurait pas moyen de changer au moins la couleur du fond pour y voir quelque chose le temps que l'image charge?