xplicit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : bélékélé Hobbies : ordinateur Logiciel utilisé : j e sais pas Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Présentation de ... MOI ! :) Jeu 17 Mai - 16:23 | |
| Salut moi c'est Xplicit mon prénom c'est Jean j'ai 19 ans je suis étudiant en fac de droit, passioné de PC et de toutes les nouvelles technologies en général. Je suis nul en graphisme mais j'essaye de m'améliorer ^^ J'habite à Caen. Merci + | |
|
Slam Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : nord Hobbies : internet, manga Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de ... MOI ! :) Jeu 17 Mai - 17:19 | |
| Bienvenue xplicit Caen, je dois suivre une formation de 1 an pour être developpeur informatique! si tout se passe c'est en Octobre. qui sais on se verra peu etre lol | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de ... MOI ! :) Jeu 17 Mai - 20:54 | |
| bienvenue ;)
Amuse toi bien chez nous, | |
|
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de ... MOI ! :) Ven 18 Mai - 0:19 | |
| Bienvenue Sur le forum! ^^ | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de ... MOI ! :) Ven 18 Mai - 14:37 | |
| bienvenue ^^ en espérant que tu rencontres slam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ... MOI ! :) | |
| |
|