Dior Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Rennes Hobbies : Sea, sex, and sun. Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Fais gaffe à toi ma grande. Ven 18 Mai - 22:30 | |
| /!\ JE SUIS UN MEC /!\
Hi ! Moi, c'est Dior mais vous pouvez m'appeler "L'anaconda" si bon vous semble. Bon, ok, une présentation sérieuse. En fait, je suis plus connu sous le pseudo AngeL, j'ai été designer d'Empire DBZ à la grande époque ( y a 2 ans je crois ). Je suppose que j'ai un bon niveau, ou du moins, j'avais un bon niveau car il est rare désormais que je touche à Toshop ou alors, pour tripper, ou alors parce que je fais vraiment trop chier. J'aimerais en savoir plus sur un certain "Laylay" je crois qui fait vraiment des trucs très sympas, si tu pouvais me conseille ... Sur ce, see ya. PS : Moi, j'm'en fous, c'est pour Bonnie que j'tremble.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fais gaffe à toi ma grande. Ven 18 Mai - 22:52 | |
| la classe laylay,
Une fille qui t'inscrit rien que pour toi ^^
PS: bienvenue ^^ | |
|
Dior Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Rennes Hobbies : Sea, sex, and sun. Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fais gaffe à toi ma grande. Ven 18 Mai - 22:55 | |
| Merci, je suis un mec. J'ai pas précisé, c'est vrai. :D
PS : Récitifié. | |
|
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fais gaffe à toi ma grande. Ven 18 Mai - 23:20 | |
| Oooh, Dior, j'adore... bref bienvenue à toi | |
|
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Fais gaffe à toi ma grande. Ven 18 Mai - 23:36 | |
| Waow cool un admirateur secret :p
bienvenu ^^ | |
|
Slam Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : nord Hobbies : internet, manga Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fais gaffe à toi ma grande. Sam 19 Mai - 0:18 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Fais gaffe à toi ma grande. Sam 19 Mai - 13:25 | |
| oulalal lay², tu vas pouvoir lui demander des parfums chui dja dehors, me cherchez pas -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais gaffe à toi ma grande. | |
| |
|