| ~Alyssonna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssonna
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : BerthierVille Hobbies : Graphisme, forums RPGs Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 4:35 | |
| Pseudo: Alyssonna Prénom: Catherine Âge: 16 ans Programmes: Rien d'autre que mon fidèle toshop, avec easy gif animator de temps à autre pour m'amuer Loisirs: Faire du graphisme dans les temps perdus, écrire, etre sur des forums RPGs, créer des fofos, inventer des intrigues! J'aime également sortir entre amis ^__^ ~~~~~~~Fini cette fiche, maintenant place à mon moi-meme! Je suis une Québécoise, et j'adore mon accent! Je suis excentrique, dotée d'un léger sadisme sur les bords, j'adore lancer quelques sarcasmes par ici et par là, rire, pleurer, jouer, manger, m'habiller, vivre, mourir, écrire, dormir, m'enraciner devant mon ordi, j'aime le mauve, le vert et le noir (raaa, c'est une nuance ça) sortir dehors de temps à autre, voir mon petit copain, parler pour dire quelque chose (o.O) ou pour ne rien dire! Bref, j'aime tout, rien à dire d'autre! Sinon hum, j'aime bien me lancer dans des sujets sans rapports, ou parfois avec beaucoup de rapport, mais là, faut pas trop me demander! ~Quelques trucs pratiques à savoir~*Je suis fan des smilies et je me suis retenue à trois mains pour ne pas en mettre trop! (Pourquoi 3? Uniquement parce que je trouve que ça fait plus fort que deux mains l_l ) *Ne jamais vraiment prendre mes paroles au premier degré! *Je fais partie du FOF (Friend Of Flower ) et je suis sa fidèle dirigeante *Je suis toujours vetue de noir et adore mettre 3 tonnes de maquillages sous mes yeux... Moi? Gothique? Ha bahh oui... 2 trucs à ne jamais ne dire : 'Tu te mutilles-tu' et 'T'es tu EMO ou punk' Là, je vous jure que je me jette en bas d'un pont Bref, si vous voulez savoir d'autre truc sur moi, faut juste demander! Flower! Alyss' | |
|
| |
Tsuki'Z
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : j'ai peur des violeurs T.T Hobbies : ya pas assez de place ... Logiciel utilisé : tofiltre, toshop CS2 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
Slam Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : nord Hobbies : internet, manga Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 10:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 11:39 | |
| Dis moi, tu te mutillerais pas un peu? .... ———――›[ ] Allez bienvenue ici, have fun Moi aussi j'aime bien les smileys, mais ça en manque un peu ici. | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 12:15 | |
| - Citation :
- 2 trucs à ne jamais ne dire : 'Tu te mutilles-tu' et 'T'es tu EMO ou punk' Là, je vous jure que je me jette en bas d'un pont
Avis personnel, je sauterai du haut d'un pont moi, il y a plus de distance avant le sol ^^ ça marchera mieux bref bienvenue à toi la miss | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 12:54 | |
| Elle a dit qu'elle se jetait "en bas" pas "d'en bas", mais si tu jetes d'un pont, c'est logique que t'arrives un bas, donc c'est un peu un pléonasme, autant dire" j'vais me jeter" tout court, non? | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 13:28 | |
| yipa, une québecquoise :p bienvenue ^^ nan john, pcq on peut "se jeter" de quelque chose d'autre que d'un pont, d'où la précision ^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 13:38 | |
| Le résultat est souvent le meme, c'est pour ça que j'ai généralisé, enfin ça dépend de quel pont c'est vrai. | |
|
| |
Alyssonna
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : BerthierVille Hobbies : Graphisme, forums RPGs Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 13:43 | |
| Trop fort! Le débat sur se jeter d'un pont... En fait, c'est le ' d' ' qui dit ' D'en haut ', donc tout se suit! gna gna gna .... xD Merci de cet accueil vraiment sympa, j'oublierai pas mdr! Là j'aurais bien aimée continuer à parler, mais faut que j'aille prendre mon autobus ^__^ Flower Flower! Alyss' | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 14:38 | |
| Est ce que tu te scarifie ? xD
Bienvenue | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ~Alyssonna Sam 19 Mai - 15:38 | |
| Les seules filles "gothiques" que j'ai connu, c'était des filles blanches comme mon cul, avec un manteau en cuir meme en aout, et qui restaient h24 dans leur chambre, gloque... T'as l'air plutot ouverte toi (à ne pas prendre au second degré ce comentaire, ni au troisieme ), c'est bin à savoir. Dis moi, tu t'balances dans des buissons pour te taillader les mains d'une autre maniere plus naturelle? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Alyssonna | |
| |
|
| |
| ~Alyssonna | |
|