| Prime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prime Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Marseille Hobbies : Graph', ordi, dodo Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Prime Dim 20 Mai - 13:29 | |
| Salut tout le monde ! ^^ Pseudo: Ba... Prime Prénom: Lucas, si ça vous fait plaisir Âge: 13 ans Programmes: Photoshop cs2 Loisirs: Graph', Ordi, dodo :p Je suis venu sur ce Forum, parce-que je manquais cruellement d'inspiration, et de créativité. je n'ai plus mon propre style. T_T Voici quelques unes des mes créations : Pour les pseudo, ca faisait 1 an que j'avais le même, j'ai changé il y a quelques jours. :) Voila, ! ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Prime Dim 20 Mai - 14:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Slam Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : nord Hobbies : internet, manga Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Prime Dim 20 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kariboO Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : rantigny Hobbies : toshop :) Logiciel utilisé : cs2 Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Prime Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Marseille Hobbies : Graph', ordi, dodo Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prime Dim 20 Mai - 14:54 | |
| Merci vous trois ! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Prime Dim 20 Mai - 14:55 | |
| Bienvenue.
Mais t'as fait quoi sur la deuxieme en fait? | |
|
| |
Prime Nouveau
| Sujet: Re: Prime Dim 20 Mai - 15:02 | |
| A vrai dire, pas grand chose. J'ai fais les fond, les écritures, et j'ai modifié le vector. Merci pour ton accueil. | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Prime Dim 20 Mai - 15:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Prime Mer 23 Mai - 9:07 | |
| bienvenue tres belle bann en vecto =) | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Prime Mer 23 Mai - 14:26 | |
| Si tu me permets, je vais un peu critiquer le dessin en lui meme. Y a déja une incohérence au niveau du style des ombres, sur le visage c'est plutot des dégradés doux, réalistes, et sur les cheveux c'est du reflet "dur", sans dégradé, c'est soit l'un soit l'autre pas les deux Ensuite, les cheveux sont fait un peu à l'arrache, n'hésite pas à passer plus de temps sur ce genre de détails que sur le reste.Par exemple, à doirte, elle a une grosse masse de cheveux sur le haut de l'image, puis tout d'un coup y a plus que des petites meches. Et les meches je les aurais plutot vues courbées, elles sont trop raides au niveau de tes vecteurs là | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Prime Ven 25 Mai - 5:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime | |
| |
|
| |
| Prime | |
|