Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Présence réduite quelques jours Mer 23 Mai - 11:28
Pour vous dire que je serait peut étre pas trés présent dans les prochains jours j'ai quelques probléme de santé :S Rien de trés grave mais faut je me repose alors je vais limiter le pc
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Présence réduite quelques jours Mer 23 Mai - 13:03
ok pas de soucis repose toi bien et revient nous en pleine forme
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Présence réduite quelques jours Mer 23 Mai - 14:46
Mais non, le pc et la geek attitude c'est le meilleur remede à tous tes problemes ! (joke)
Repose toi bien et reviens en pleine forme !
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Présence réduite quelques jours Jeu 24 Mai - 12:50
En fait sa va pas trop mal mais j'ai besoin de repos c'est tout En fait je me suis claqué ( c'est le plus probable ) un muscle inter costal et la douleur a provoqué une crise de tachicardie donsc j'ai eu droit a une soirée a l'hosto Mardi soir ^^ Puis Mercredi j'ai fait une crise d'angoisse donc re séjour a l'hosto pour l'aprem xD Voila sinon la sa va j'ai juste tout mon coté gauche qui me fait mal a chaque mouvement ^^ Pas de cours jusqu'à Mardi pour moi ^^
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Présence réduite quelques jours Jeu 24 Mai - 13:28
pas cool ca pour toi : c'est dans trois jour ton aniv >< retabli toi vite^^
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Présence réduite quelques jours Jeu 24 Mai - 16:39
Mouahahaaa, toutes les excuses sont bonnes pour éviter les cours
mon pauvre
faut le faire pour se claquer les muscles inter-costaux Mais ça doit faire trop mal :s
bon rétablissement
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Présence réduite quelques jours Jeu 24 Mai - 19:37
Hihi, tona nnic le 27? le mien c'est le 29 ^^
C'est clair que les muscle inter costaux, t'as essayer de passer tes doigts dedans ou quoi?
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Présence réduite quelques jours Ven 25 Mai - 0:18
Rétablis toi vite
Razor* Modérateur GFW
Sujet: Re: Présence réduite quelques jours Ven 25 Mai - 11:31
Merci Sa va aller d'ici quelques jours je pourrait de nouveau bouger normalement sans avoir mal mais mon docteur ma dit la douleur resterait 3 semaines environ -_- J'ai des médoc de fou genre un truc qui ralenti le coeur xD