Voici venu le temps des rires et des chants, à l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...
Petite intro mignonette pour commencer en douceur^^
Sinon, je m'appelle Enora et je vis proche de Montpellier. J'étudie le graphisme et je désire devenir infographiste plus tard. Enograph est le nom de mon futur studio et je fais des créations en tout genre si je sais faire ce que l'on me demande. J'utilise photoshop depuis peu (Depuis qu'on l'étudie en cours en fait^^) mais j'ai de bonne base, je pense.
J'adore l'écriture et j'aimerai sortir un livre plus tard, ça serait mon grand rêve. Je suis aussi fan de rpg, de yaoi et d'histoire d'amour qui finisse bien. Je suis une jeune fille plutôt calme et sereine, je n'aime pas m'énerver contre les autres, c'est totalement inutile. Mais si on me pousse à bout, je peux éclater à tout moment. D'ailleurs, un proverbe qui me va bien, c'est:
Méfiez vous de l'eau qui dort.
Ensuite, je suis plutôt sympa je pense, j'aime aider les autres même si je ne reçois rien en retour et j'adore faire des cadeaux. J'aime les mangas comme la plupart des gens ici et j'aime beaucoup le cosplay, j'aimerai me cosplayer un de ces jours mais il va me falloir le temps et perdre un peu de poids...
La musique adoucit les meurs
J'aime beaucoup le Visual key et la musique japonaise en général. Gorillaz, Tryo et divers groupes de rock sont des groupes que j'écoute le plus. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le rap et le rnb, je n'aime pas vraiment ça mais je ne dis pas que c'est de la mince, chacun ses goût.
Je n'aime pas du tout les méchanceté gratuite et la violence. Ce sont des choses qui m'énervent au plus haut point et ça me donne envie de hurler sur la personne qui fait ça. J'aime pas les homophobes ni les racistes. Sans doute parce que j'ai appris très tôt que l'on est tous égaux et qu'il ne faut pas condamner quelqu'un sans le connaître.
Je m'intéresse aussi à la politique mais je ne parlerai pas de mes opinions. Je n'aime pas les pensées et critiques simplistes et je pense arrêter ici cette présentation parce qu'il y a déjà beaucoup de chose^^
Et maintenant, je vais mettre ce que vous demandez^^
Pseudo: Enograph
Prénom: Enora
Programmes: Photoshop, Illustrator et Photofiltre
Loisirs: Rpg, Yaoi, Musique, Graphisme, écriture...