Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: un ptit brush svp Lun 28 Mai - 18:15
merci^^ EDIT : je sais pourquoi j'arrive pas a telecharger ces brush >< ca doite etre leur forma et on doit ptet les decompresser mais je sais pas avec quel logiciel et la ca me soul de chercher>< quel connerie les ordinateur comme meme
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: un ptit brush svp Lun 28 Mai - 20:28
Ba tu clique sur les images, ensuite y a une icone "download" sur la gauche.
Apres les brushs sont soit archivés, (.rar ou .zip) ou soit directement au format brush (.abr)
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: un ptit brush svp Lun 28 Mai - 20:35
ba oaui mais d'hab on te deande ou tu veut les enregistrer mais la ils te disent qu'il vont le demarrer avec un programme bizzard par defaut avant ca me faisait pas ca>< je vais reesayer tout a l'heur mais merci comme meme jon^^
ElecGuts Addict
Sujet: Re: un ptit brush svp Lun 28 Mai - 21:15
a non enffet c'est bon je suis juste un peu fatiguer et neuneu>< merci jon ^^