| Azutar | |
|
+8DjMart ElecGuts Romaky kakashi dArK LoLo Kenji Joe azutar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
azutar Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : quebec Hobbies : foot, graph ect... Logiciel utilisé : photoshop CS Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Azutar Dim 3 Juin - 2:16 | |
| bonjours à tous, mon nom est Marc-Antoine j'ai 14 ans et je vien d'une petite région du quebec nommé Saguenay Lac-st-Jean. Je graph depuis maintenant 2 semaine mais enfaite je revien d'un arret en touts j'ai grapher 6 mois. J'utilise Photoshop CS. J'ai bossé sur plusieurs commautés graphiques comme: graph-exp, Création graphique, prograph, graphique-world. voici quelques création que j'ai réalisé dèrnierement: J'ai découvert votre forum par un URL dans le profil de quelqun sur un forum graphique. Je recommence à me remetre en forme graphique (inspiration, technique ect...) lentement mais surment. Quand j'aurais fait ma place sur le forum pe etre je postulerai pour un poste de graphiste. pour l'instant je vais apprendre à vous connaitre.. Alors j'èspere que cela cous a aider a mieu me connaitre Azutar | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Azutar Dim 3 Juin - 2:24 | |
| Bienvenue à toi ! - azutar a écrit:
- Quand j'aurais fait ma place sur le forum pe etre je postulerai pour un poste de graphiste. pour l'instant je vais apprendre à vous connaitre..
Heuresement que c'est naturel pour toi, car pour certains ça ne l'est pas | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Azutar Dim 3 Juin - 15:31 | |
| salut | |
|
| |
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
kakashi Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : 77 Hobbies : foot graphisme Logiciel utilisé : imageready Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Azutar Dim 3 Juin - 23:49 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Azutar Lun 4 Juin - 2:23 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Azutar Lun 4 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Azutar Lun 4 Juin - 18:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Azutar Mar 5 Juin - 5:24 | |
| Bievenue ici! J'espère que le Forum te plaira ^^ | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Azutar Mar 5 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Zahos Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : belgique Hobbies : internet Logiciel utilisé : internet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Azutar Mar 5 Juin - 18:45 | |
| salut et bienvenus a toi !!! | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Azutar Ven 8 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azutar | |
| |
|
| |
| Azutar | |
|