| Ma présentation à moi | |
|
+8Zahos Zye Wind Guide DjMart kariboO dArK LoLo Romaky Big D. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Big D. Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Isere Hobbies : Toshop ;-) Logiciel utilisé : Toshop ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Ma présentation à moi Lun 4 Juin - 2:21 | |
| Bonjour (bonsoir plutot) Bon comme y faut se présenter je vais me présenté :p Bon mon pseudo inutile de le mettre en plus sur le message ... regardez à gauche si vous l'avez pas encore remarqué :p Mon nom : Quentin J'ai actuellement 17ans mais comme sa change tout les ans pas la peine de le retenir Euh j'ai zappé les autres "informations requises" donc je vais improviser ^^ J'habite en Isere ^^ et je suis au Lycée dans le rhone (héhéhé) bref (désolé je commence à fatigué et je dis un peu que d'la mince) bref je suis en 1ere L (je passe en Terminal d'ailleurs ) je pratique le graphisme depuis un certain temps (je sais plus quand j'ai commencé mais bon au départ je redimmensionnais des images et sa allais pas plus loin ^^) je m'y suis comme y faut ya que peu de temps (8-9mois je dirais) et depuis l'evolue par accout (en fonction de si j'ai la flemme ou pas de faire quelque chose ou d'effectuer un tuto) Bref à par photoshop j'aime bien les mangas, le rock (old rock je dirais meme :p (led zep, DP, the who ...)) euh bah les femmes et euh .... dormir ? Dormir | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Lun 4 Juin - 2:24 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien ici! | |
|
| |
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Lun 4 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue, amuse toi bien. Puis les téléchargement illégales... t'as raison de mettre que tu sors après lol. Allez amuse toi bien sur ce forum!!! | |
|
| |
kariboO Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : rantigny Hobbies : toshop :) Logiciel utilisé : cs2 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Lun 4 Juin - 11:28 | |
| ouaip bienvenu a toi | |
|
| |
Big D. Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Isere Hobbies : Toshop ;-) Logiciel utilisé : Toshop ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Lun 4 Juin - 12:32 | |
| Thanks | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Lun 4 Juin - 18:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Mar 5 Juin - 5:23 | |
| Génial la présentation! Bienvenue ici! ^^ | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Mar 5 Juin - 12:10 | |
| erf je t'ai meme pas dis bienvenue BIENVENUE!! | |
|
| |
Zahos Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : belgique Hobbies : internet Logiciel utilisé : internet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Mar 5 Juin - 18:46 | |
| bienvenus a toi mon cher ami Big D. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Mer 6 Juin - 13:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Mer 6 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Mersebeq Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Montréal Hobbies : Allemagne, Graphisme, Soccer, Filles Logiciel utilisé : PhotoShop 6.0 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Jeu 7 Juin - 1:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ma présentation à moi Ven 8 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation à moi | |
| |
|
| |
| Ma présentation à moi | |
|