| Mersebeq | |
|
+4dArK LoLo Wind Guide Zye Mersebeq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mersebeq Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Montréal Hobbies : Allemagne, Graphisme, Soccer, Filles Logiciel utilisé : PhotoShop 6.0 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Mersebeq Mer 6 Juin - 0:46 | |
| Bonjour à vous tous !! Voici ma présentation : Mon pseudo est Mersebeq. Mon vrai nom est François mais je préfère Franck, mon surnom. J'habite au Québec à Montréal. J'ai double-nationalité (canadienne et allemande). Mes loisirs : le soccer (foot), graphisme, ordinateur... Je ne suis pas graphiste mais je compte bien le devenir (c'est une des raisons pour laquelle je me suis inscris sur le fofo). J'ai un logiciel de graphisme qui est PhotoShop 6.0 Je pense également avoir photofiltre dans mes archives. Masi je préfère toujours ToShop même s'il est vieux... J'ai trouvé l'existence de ce forum sur internet en naviguant. Encore Bonjour !! Mersebeq | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 0:55 | |
| bonjour oO il est bientot minuit en france ^^ enfin bon bienvenue | |
|
| |
Mersebeq Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Montréal Hobbies : Allemagne, Graphisme, Soccer, Filles Logiciel utilisé : PhotoShop 6.0 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 1:13 | |
| Merci ! Ohh là..... faudrait pas aller se coucher ? | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 1:21 | |
| non chui un rebel de la vie moi mouhahhaha
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
Mersebeq Nouveau
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 2:03 | |
| - Zye a écrit:
- non chui un rebel de la vie moi
mouhahhaha Ok ! tu en subiras les conséquences Merci bcp Wind Guide PS dans ta signature, "lastest" s'épelle "latest", en fait je pense... | |
|
| |
Zye Member
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 9:06 | |
| oula oui mersebeq je viens de me reveiller et j'en subis les conséquences a fond la fiouuuu | |
|
| |
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 10:53 | |
| Mdr, c'est dur, dur de se lever :p Bon ben bienvenue Mersebeck! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !!! | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 11:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 13:31 | |
| salut | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mersebeq Nouveau
| Sujet: Re: Mersebeq Jeu 7 Juin - 0:54 | |
| - lolo69-66 a écrit:
- J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !!!
Je ne m'ennuirai pas, ça, c'est sûr ! Merci a tous les autres | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mersebeq Ven 8 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mersebeq | |
| |
|
| |
| Mersebeq | |
|