| Mersebeq | |
|
+4dArK LoLo Wind Guide Zye Mersebeq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mersebeq Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Montréal Hobbies : Allemagne, Graphisme, Soccer, Filles Logiciel utilisé : PhotoShop 6.0 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Mersebeq Mer 6 Juin - 0:46 | |
| Bonjour à vous tous !! Voici ma présentation : Mon pseudo est Mersebeq. Mon vrai nom est François mais je préfère Franck, mon surnom. J'habite au Québec à Montréal. J'ai double-nationalité (canadienne et allemande). Mes loisirs : le soccer (foot), graphisme, ordinateur... Je ne suis pas graphiste mais je compte bien le devenir (c'est une des raisons pour laquelle je me suis inscris sur le fofo). J'ai un logiciel de graphisme qui est PhotoShop 6.0 Je pense également avoir photofiltre dans mes archives. Masi je préfère toujours ToShop même s'il est vieux... J'ai trouvé l'existence de ce forum sur internet en naviguant. Encore Bonjour !! Mersebeq | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 0:55 | |
| bonjour oO il est bientot minuit en france ^^ enfin bon bienvenue | |
|
| |
Mersebeq Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Montréal Hobbies : Allemagne, Graphisme, Soccer, Filles Logiciel utilisé : PhotoShop 6.0 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 1:13 | |
| Merci ! Ohh là..... faudrait pas aller se coucher ? | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mersebeq Mer 6 Juin - 1:21 | |
| non chui un rebel de la vie moi mouhahhaha
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Wind Guide Intéressé