| Made by Koyuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Made by Koyuki Sam 9 Juin - 21:54 | |
| Donc voici ma première gallerie sur ce forum, j'espère qu'elle vous plaira /!{=**[¤ ¤ Gallerie ¤ ¤]**=}/! Pack 1 2
A venir
Signature
1
2
3 4 Bon c'est pas térible mais c'était une commande... 5 Bon la suite cette aprem
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Made by Koyuki Sam 9 Juin - 22:08 | |
| pas très fournie ta galerie | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Made by Koyuki Sam 9 Juin - 22:13 | |
| Je la finirai dans le reste de la soirée... pour l'instant je dois caller des recyclo | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Made by Koyuki Sam 9 Juin - 22:24 | |
| Ogame quand tu nous tiens xD Un bon début de galerie qui fait dans la simplicité C'est bien sympa tout sa | |
|
| |
Koyuki Intéressé
| Sujet: Re: Made by Koyuki Sam 9 Juin - 22:34 | |
| Oui tu la dit ^^ Bon voila essayez de faire mieu (ancien record) | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Made by Koyuki Sam 9 Juin - 22:45 | |
| Sa marche quand on est a la seconde prés ? En général le serveur prend 1 ou 2 secondes de retard le temps de calculer le RC ^^ Enfin moi je cale pas de recyclos je suis minier xD | |
|
| |
Koyuki Intéressé
| Sujet: Re: Made by Koyuki Sam 9 Juin - 22:48 | |
| Tout est une question de calcul... Si vous voulez je vous expose ma théorie dans un autre topic | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Made by Koyuki Sam 9 Juin - 23:37 | |
| lol, la technique du CDR invisible^^ j'avais plein de sujet en parlant... certains dise qu'il vaut mieux laisser 1 sec pour ne pas être victime d'1 bug (eh oui, certains ont raté le CDR avec cette techniques mdr). Mais bon j'ai arrêté ogame moi hihi
Sinon ya pas encore grand chose dans ta galerie. Ta bann vecto que tu as en sign a été faite à l'aide du tuto de Seb-ax, non ? | |
|
| |
Koyuki Intéressé
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 0:07 | |
| Oui :DD J'aime vraiment ce style de sign.... a la fois simple et jolie Bon j'edit le premier post | |
|
| |
Koyuki Intéressé
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 13:36 | |
| Ajout de | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 13:52 | |
| - Koyuki a écrit:
- Oui :DD
J'aime vraiment ce style de sign.... a la fois simple et jolie Bon j'edit le premier post Ve cto + flou = moche Sinon le reste je trouve ça assez simple. | |
|
| |
Koyuki Intéressé
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 13:54 | |
| Pour ton information, il n'y a aucun flou sur cette signature... nettoi ton ecran si tu en vois un Peut-etre que tu parle de l'effet ombre porté, mais au derniere nouvelle c'est pas un flou | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 14:04 | |
| Je sais ce que je dis merci, les contours progressifs ça rend flou le nombre de pixels que tu demandes. Et là y en a, donc c'est flou, et ça rends vraiment pas bien avec ce genre de formes. | |
|
| |
Koyuki Intéressé
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 14:31 | |
| C'est ton point de vue ! Pour moi c'est très bien ainsi | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 14:32 | |
| Oui c'est mon point de vue ^^, mais dans ces cas là t'aurais pu mettre un contour progressif à ta typo | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 14:34 | |
| pas mal tout sa il y a de trés nombreux tuto sur le forum essaye les et entraine toi à faire ceux qui sont un peu plus difficile ^^. | |
|
| |
Koyuki Intéressé
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 14:42 | |
| Je les ai déjà tous fait (du moin ceux qui m'interessent) Mais le probleme c'est que j'ai du mal a assimiler une technique | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Made by Koyuki Dim 10 Juin - 19:40 | |
| moi je n'aime pas trop et au niveau de la vecto je suis d'accord avec caffey sa fait bizarre avec un contour progressif comme sa | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Made by Koyuki Lun 11 Juin - 1:18 | |
| Génial ta gallerie j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made by Koyuki | |
| |
|
| |
| Made by Koyuki | |
|