| Presentation de Shikamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamar Invité
| Sujet: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 3:31 | |
| Bonjour a tous , et désolé de venir vous déranger mais fallait bien que je floode quelquepart , faut que je bouge! Pseudo: ShikaNote Prénom:Shikamaru Surnom : Shika Surnom pour les intimes : Note Surnom pour me respecter : Sensei Âge pour les fofos : 17 ans Age le vrai : 13 ans Programmes: Phtoshop , Msn (ah mince ca sert a rien sur ce forum ) , euh Paint (oui c'est tres utile ) Loisirs: Graph , graph et graph Loisirs (autres) : Graph , graph Loisirs ( tout autre) : Graph,graph , graph Forums , mangasDésolé de vous avoir casser la tete mais voila ma personnalité j'espere que vous m'accepterez en tant que tel sur ce forum Je suis aussi tres tres actif , et j'adore les fofo... Prevenez moi si je vous casse la tete |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 3:35 | |
| Non on t'accepte pas tu sors pour ceux qu'auraient pas compris, c'est une blague, j'le connais ^^ | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 8:39 | |
| | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 13:21 | |
| De rien...(je suis bizarre attention) |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 13:23 | |
| pourquoi de rien:/ en effet t'est bizzard :s XD | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Si ca vous gene je pourrai faire un effort pour etre normal... |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 13:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 13:45 | |
| Il nous manquait un fou ici Voila tu comble le trou (je rigole) Bienvenue | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 13:46 | |
| lol non c'est bon de toute facon on est tous plus ou moin bizzard ici :p | |
|
| |
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru Mer 13 Juin - 14:18 | |
| a non non, moi je suis tout a fait normal XD Lol bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Shikamaru | |
| |
|
| |
| Presentation de Shikamaru | |
|