| `HaM#. | |
|
+7Phaedra dArK LoLo Koyuki ElecGuts Kenji Joe Paul Muad'Dib 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: `HaM#. Mer 13 Juin - 14:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Avant tout je tenais à signaler que j'ai connu ce forum grâce à une "pub" faite pour un membre du forum Halo-Battle (Termina Nova si je me souviens bien xD) et que selon ses dires, ce forum est très bien. Aimant beaucoup l'infographie (même si je n'ai jamais réussit à m'y mettre réellement -__'), j'ai décidé, enfin, de m'inscrire ici.
De plus étant bien élevé, je suis allé gentiment lire les règles (même si je ne n'ai pas besoin, étant très sage sur les forums =)) et lire aussi le modèle de présentation que voici :
Pseudo : `HaM#. ou sinon habituellement Paul Muad'Dib. Prénom : ça vous regarde ? Bon, bon c'est Alexandre. Âge : je vais avoir très bientôt 17 ans (voir mon profil^^). Programmes : Photoshop CS2. Loisirs : oulàlà, voir mon profil tout y est écrit :'D
Voilà, sur ce j'espère arriver enfin à m'accrocher définitivement au GFX et @+ sous l'bus ou à bientôt dans l'métro xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Mer 13 Juin - 15:17 | |
| Bienvenue :)
Je suis sur qu'on pourra t'apprendre plein de trucs supers. Tu fais quoi commes codes? Si tu pouvais nous aider ce serait bien aussi, pas mal d'entre nous reveraient d'avoir un site web, et c'est le codage qui pose le plus probleme. | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: `HaM#. Mer 13 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Mer 13 Juin - 16:45 | |
| bienvenue t'es de quel clan? | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Mer 13 Juin - 16:58 | |
| bienvenu^^ tu maitrise quoi comme codage?? | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Mer 13 Juin - 17:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Mer 13 Juin - 23:37 | |
| Bienvenue ^^ Oui c'est vrai ça tu maîtrise quoi comme codage?(moi c'est le XHTML et le CSS mais là je suis sur le ¨Php,MySQL...) | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Mer 13 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Jeu 14 Juin - 15:00 | |
| Merci à tous =) @ Kenji : comment ça de quel clan ? o_O @ux autres : en codage je maitrise bien évidemment... le XHTML et le CSS et après j'ai hésité entre me mettre au PHP & MYSQL ou au Flash et j'ai finis par choisir ce dernier =) | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Jeu 14 Juin - 15:39 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Ven 15 Juin - 15:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Ven 15 Juin - 19:31 | |
| moi je maitrise aussi xhtml et css ainsi qu php (enfin pour le php je dois avouez que vu que je pratique jamais j'ai un peu tpout oublier -_-') | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: `HaM#. Dim 17 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: `HaM#. Mar 19 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: `HaM#. | |
| |
|
| |
| `HaM#. | |
|