| Show Your Desk! | |
|
+40. m S k z ` Hitsugaya17 elfried Figus » Ðßøع// Jackal ElecGuts stanis Itachi .::|Marie-Neige|::. *Alviss'' TRiNiTY Sam Style Rhox faz nextgen G-G Prod Le S Cheat` T-Rik <3 £ p s y L o n antiseptique Dear* .chriS` wxcvbn HolyStars frodo44 .Domi k4m!* Kaizer Sid™ Phaedra Razor* Crazy'$ shaadran Shanoir NeCro Joe Zye kariboO B a t e n 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Show Your Desk! Ven 15 Juin - 22:29 | |
| Voila tout est dans le titre ^^ Vous montrez votre bureau Pour ma part c'est ça | |
|
| |
kariboO Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : rantigny Hobbies : toshop :) Logiciel utilisé : cs2 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Sam 16 Juin - 0:13 | |
| Quand je mettrais un peu d'ordre je posterais le mien
(or sujet:tu as une team a wolfenstein?) | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Sam 16 Juin - 0:31 | |
| voila le miens :] | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Sam 16 Juin - 1:18 | |
| - kariboO a écrit:
- (or sujet:tu as une team a wolfenstein?)
Nan pas de team je suis en Freelance :p | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Sam 16 Juin - 1:43 | |
| Voila le mien. J'ai pas encore activé mon vista donc je screen mon XP. Il est pas énormément original mais bon, j'adore ce wallpaper, et le theme foncé va bien avec. Et pour combler le tout j'ai mis tous mes widgets en noir :D voila le lien => http://qckb.free.fr/desktop.jpg | |
|
| |
NeCro Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nord Est ! Hobbies : Jeuxvidéo, css, informatique, graphisme, sport ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 / PFS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Sam 23 Juin - 20:35 | |
| Trop Beau le tient John Oo . Comment vous faite pour avoir l'heure et la barre démarrer ??? Bon je met le mient je me suis fait moi même le fond d'écran ^^: Je sais pas comment rétrécir donc je met en Spoiler : - Spoiler:
| |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Show Your Desk! Sam 23 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Sam 23 Juin - 21:50 | |
| salut, je passe juste pour dire que sur le site d'alienware, vous pouvez dl "alienGUIse" c'est un logiciel bricopack pour windows qui rend votre pc un peu plus alien :p je l'ai moi méme et sa rend plutot bien. j'essairais de vous post un screen de mon bureau. | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Mer 27 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Show Your Desk! Mer 27 Juin - 20:45 | |
| EDIT Razor : Hummm sa sent le Vista tout sa ^^
Oh grand jamais je n'utiliserais cet OS, mon viel XP marche trés bien comme cela :p
Pour sa j'ai utiliser un Théme trouvé je ne sais plus ou qui utilise le logiciel DesktopX (pas sur du nom). | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Mer 27 Juin - 22:16 | |
| Haaa tu me rassure je croyait tu utilisais le nouvel arrache pognon de Bilou ^^ | |
|
| |
Shanoir Member
| Sujet: Re: Show Your Desk! Mer 27 Juin - 22:48 | |
| Arrache pognon ... déjà celui la m'as pas couté très cher :p je vois pas pourquoi le nouveau serais différent.
Non si je ne change pas c'est déjà par habitude, et surtout que j'ai pas envie de faire le beta testeur d'un produit censé être fini.
EDIT Razor : Je dit arrache pognon parce que " légalement " il coute cher et si vous voulez jouer aux prochains jeux " next gen " faudra banquer pour une Gforce 8800 ou + parce que aucune autre ne supporte le DirectX 10 et seul Vista est capable de le supporter aussi xD | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Mer 27 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Sid™ Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Marseille Hobbies : PC Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Mer 11 Juil - 17:57 | |
| ^^ | |
|
| |
Kaizer Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Marseille Hobbies : Graph', Japon, Natation... Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Mer 11 Juil - 20:57 | |
| hééh john, si je me trompe pas, c'est le wall à frofro (frozen[]Ration pour les incultes xD) ! sinan bah moi, j'ai le thème de base couleur bleu, trop la classe quoi ! et en fond d'écran bah un wall :p | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 12:35 | |
| - Kaizer a écrit:
- hééh john, si je me trompe pas, c'est le wall à frofro (frozen[]Ration pour les incultes xD)
! Ouaip c'est bien lui | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 13:01 | |
| Je comprends aps les gens qui ont windows et qui mettent des thems MAC, m'enfin bref, chaqu'un fait ce qu'il veut on va dire ^^ | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 13:12 | |
| Moi j'ai Windows XP avec un theme de Vista - Spoiler:
| |
|
| |
frodo44 Intéressé
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Treillières (nantes) Hobbies : sport, ordi et jeux vidéo Logiciel utilisé : photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 14:02 | |
| comment vous faites pour avoir tous ces thème? | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 14:18 | |
| Internet et google sont mes amis | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 14:20 | |
| - John-Caffey a écrit:
- Je comprends aps les gens qui ont windows et qui mettent des thems MAC, m'enfin bref, chaqu'un fait ce qu'il veut on va dire ^^
c'est parce que je peux pas avoir mac | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 17:11 | |
| @frodo44 : essayes de chercher sur le site de CrystalXP y a pas mal de liens interessants, ensuite on en trouve pas mal sur google mais faut quand meme faire gaffe à ce que ce soit serieux. @legion noire : un mal entraine un bien crois moi | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 17:46 | |
| MDR Sid c'est moi qui t'avais filé le lien du wall + le theme ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Show Your Desk! Lun 30 Juil - 18:30 | |
| franchement le skin que j'ai il est trop bien je trouve c'est xp avec toute ses fonctionnalités mais en plus jolie et vista je l'avais instaler il me reconnaisait pas le lecteur dvd ni rien baten tu la trouver sur quel site ton theme? mon msn pour ceux qui veulent: kam-32@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show Your Desk! | |
| |
|
| |
| Show Your Desk! | |
|