| shaadran | |
|
+4[N]ight-[W]olf ElecGuts Joe shaadran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: shaadran Lun 18 Juin - 4:25 | |
| bonjour à tous, voila je m'appelle shaadran ou jerem ^^ j'ai découvert le forum par hasard et je doit avouer que vos créations sont excellentes. je suis fam de corpg et mmorpg j'ai fait un peu de photoshop moi aussi mais en tant que cleaner pour des mangas ^^ j'ai 16 ans et pis voila :p
note : je vien de me rendre compte que c'est fad qui as fait ce fofo ^^ comme quoi le hasard fait ben les choses. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: shaadran Lun 18 Juin - 6:03 | |
| Bienvenue à toi, je voie que tu te couche tard, mais t'as pas le niveau comparé à moi :P
C'est chaud de cleaner des scans, faut y aller aux niveaux, courbes, luminosité tout ça non? | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: shaadran Lun 18 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: shaadran Lun 18 Juin - 15:03 | |
| ouai si tu veut le clean en HQ c'est vrai que tu doit faire toute les nuances de gris c'est bien relou mais j'aimait sa :p | |
|
| |
[N]ight-[W]olf Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Metz Hobbies : Informatique Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: shaadran Lun 18 Juin - 15:44 | |
| Bienvenue à toi ... tain me vois aps avec mes noeuinoeil de femmelettes aller g33ker comme ça ... Ca doti piquer quand même xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: shaadran Lun 18 Juin - 19:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
shaadran Animateur
| Sujet: Re: shaadran Lun 18 Juin - 21:09 | |
| merci à tous j'ai post une demande ^^ car la je voit pas comment faire pour mettre sa en forme :/ | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: shaadran Mar 19 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: shaadran Mar 19 Juin - 19:39 | |
| - John-Caffey a écrit:
- Bienvenue à toi, je voie que tu te couche tard, mais t'as pas le niveau comparé à moi :P
C'est chaud de cleaner des scans, faut y aller aux niveaux, courbes, luminosité tout ça non? on lance un concours? ^^ bienvenue ^^ | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: shaadran Mar 19 Juin - 20:22 | |
| ce language c'est du chinois pour moi XD
Joubli le principal: BIENVENUE A TOI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shaadran | |
| |
|
| |
| shaadran | |
|