| DarkGhraphics | |
|
+3dark ichigo Phaedra DarkGraphics 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkGraphics Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : chez ouam Hobbies : toshop yvb Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: DarkGhraphics Sam 23 Juin - 18:39 | |
| Eh bien bonjour a tous
je m'appelle quentin mais ej suis plus connus sur le net avec le pseudo Newman ou Darkgraphics
J'aime la programmation, créer des sites internet, mes potes, rendre service au type bien, la musique en général et le TENNIS !!!
J'aime pas Night-Wolf (XD on se connait depuis longtemps. ne pleur pas mon N-W je t'aime bien ^^) mon ex XD, le foot
J'ai 17 ans depuis peu je passe mon bac :p et j'aime bien votre forum
Mon niveau graphique est très moyen :p mais j'aime bien y passer du temps :)
voila merci a vous d'avoir lu cet petite présentation
ps : j'ai oublié de vous dire, j'utilise Photshop CS2 9
++ :)
Cordialement DarkGraphics | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: DarkGhraphics Sam 23 Juin - 18:40 | |
| Tu n'aimes pas N-W??? alors bienvenue dans mon club ^^ et bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
DarkGraphics Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : chez ouam Hobbies : toshop yvb Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DarkGhraphics Sam 23 Juin - 18:48 | |
| non je plaisente j'aime bien n-w (un tout ptit peu XD) | |
|
| |
dark ichigo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : dans la chambre d'inoué ^^ Hobbies : mangas et sports Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: DarkGhraphics Sam 23 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DarkGhraphics Sam 23 Juin - 19:00 | |
| t'aime pas night wolf? on est deux !! nan jdéconne ^^ bienvenue ^^ | |
|
| |
DarkGraphics Nouveau
| Sujet: Re: DarkGhraphics Sam 23 Juin - 19:05 | |
| ah ouai c'est toi le sensei de N-W il parle que de toi (fait gaf il a ptéte certaine dandense homosexuel :$) | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DarkGhraphics Sam 23 Juin - 19:18 | |
| aie, bon bah pour les tendances momsexuelles, fo aller voir mon ami le lapin crétin (c'ets lui gère les histoires de kékette ^^) | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: DarkGhraphics Sam 23 Juin - 20:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: DarkGhraphics Dim 24 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: DarkGhraphics Dim 24 Juin - 19:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DarkGhraphics | |
| |
|
| |
| DarkGhraphics | |
|