| LoneWolf Crea's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheLoneWolf Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : France Hobbies : Musique, Maga, internet .... Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: LoneWolf Crea's Dim 24 Juin - 1:54 | |
| Bon voila ma premiere creation avec un lourd suivi de tous les tuto que j'ai pu trouvé,et je posterai toutes mes creations au fur et a mesure . Alors voila mon premier background: Et voila ce sur j'en est fait: J'attend vos reaction ^^ | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Dim 24 Juin - 3:55 | |
| sympa le style rend bien et tu t'est bien inspiré pour le texte du rendu officiel des naruto ^^ | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Dim 24 Juin - 11:13 | |
| un beau rendu mais le render un peu trop lumineux a mon gout | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Dim 24 Juin - 13:55 | |
| justement si c'était moin lumineu sa ferait "paté" je trouve non laisse comme sa, sa claque. | |
|
| |
TheLoneWolf Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : France Hobbies : Musique, Maga, internet .... Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Dim 24 Juin - 15:13 | |
| Ok merci a vous . | |
|
| |
TheLoneWolf Nouveau
| |
| |
shaadran Animateur
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 19:17 | |
| sa pixellise à mort ^^' j'aime pas u_u c'est bien mais le rendu avec ton filtre sa le fait pas | |
|
| |
TheLoneWolf Nouveau
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 19:31 | |
| Et comme sa ... Vu que je sais pas trop si j'ai bien compris ton message :p.... | |
|
| |
shaadran Animateur
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 19:57 | |
| ouai c'est mieu ^^ change la police pour une un peu plus epaisse mais toujours arondis | |
|
| |
TheLoneWolf Nouveau
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 20:29 | |
| Voila pour la police, j'ai tenté sa... ^^(t'aura pas des petit nom de police sympa car franchement meme sur dafont je galere a me decider lol) | |
|
| |
shaadran Animateur
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 20:48 | |
| bah si tu trouve pas sur dafont t'as peu de chance de truover ailleur ^^ quand tu ne trouve quand meme rien a te mettre sous la dent ;p cherche le contexte du perso, je m'explique la tu as pris luffy===>pirate cherche pirate et voila tu trouve de super police qui vont avec ce perso ^^ http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=piratje te link direct la recherche ;p | |
|
| |
TheLoneWolf Nouveau
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 20:55 | |
| A j'avoue pas bete, j'y avait pas penser, merci a toi pour ton conseil | |
|
| |
NeCro Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nord Est ! Hobbies : Jeuxvidéo, css, informatique, graphisme, sport ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 / PFS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 22:40 | |
| Je suis pas expert en photoshop mais bon je vais dire ce que j'en pense : ( sur ta derniere crea ! )
Je trouve qu'appart le jaune c'est pas vraiment en accord render / fond . La typo un petit peu grosse et le contour de la tête de mort bizzare, et enleve tout le blanc de ton render ( cf: extreme gauche de ta creation ! ) | |
|
| |
TheLoneWolf Nouveau
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 22:45 | |
| Merci de tes conseils Necro et juste pour rebondir sur ta premiere phrase sache que ta bien fait de donner ton avis, tout est bon a prendre Ma petite derniere, j'ai essayer les C4D que je ne connaisser pas, et pour le fond j'ai suivi un petit tuto du forum (c'est bien sympa ici, on apprend vraiment plein de chose ) | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Lun 25 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Mar 26 Juin - 15:12 | |
| Je trouve dommage que la typo soit trop grande ca bouffe toute la créa... enfin c'est mon humble avis |
|
| |
TheLoneWolf Nouveau
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Mar 26 Juin - 20:20 | |
| Voila deux nouvelles avec le meme render mais un style de font different... Puis-je avoir votre avis sur le pour et le contre, et laquelle rend-le mieu ^^. 1 : 2 : | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Mar 26 Juin - 20:37 | |
| 1ère: + l'idée de flou pour le mouvement + les couleurs + le render ^^ - le flou trop présent (ils sont partis où ses bras? XD) - la typo - le cadre 2ème: + le render + le fond va bien - la typo - l'ondulation trop présente - la typo Bref réduit le flou de la 1ère et ça peut etre du tout bon | |
|
| |
TheLoneWolf Nouveau
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's Mar 26 Juin - 20:49 | |
| Voila c'est diminuer :p et merci de toutes ces precisions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoneWolf Crea's | |
| |
|
| |
| LoneWolf Crea's | |
|