| Predator666 | |
|
+5Phaedra ***Hitsugaya Tochiro** NeCro Shanoir Predator666 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Predator666 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Sept-Îles, Québec Hobbies : Le PC... Logiciel utilisé : Photoshop CS3 (version d'éssai expiré) :P Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Predator666 Mar 26 Juin - 6:36 | |
| Salut tout le monde! Programmes: Photoshop CS3 (version d'éssai expiré ) XDPrénom: SamPseudo: Predator (666)Loisirs: Hockey, PC.. etcAge: 12 ans.Eh bien moi je suis à fond dans les jeux de l'heure comme C&C 3 si vous connaisez ^^, enfin tout les C&C, j'aime bien les Sims 2 aussi et Company of Heroes!Vous pouvez me designer comme gamer et je ferais des demandes de Wallpaper, bannière, signature, avatar et peut-être même des boutons pour mon forum!Merci PS: Votre design est trop beau, bonne continuation! | |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 6:42 | |
| Bienvenue a toi ! Fan de C&C ... je préfères CC mais bon ... XD (comprendras qui pourra ..). Non plus sérieusement, je suis aussi trés attiré par les jeux de stratégie, et notamment les Commands and Conquers (le 3 est vraiment magnifique en passant). En tout cas je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum | |
|
| |
Predator666 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Sept-Îles, Québec Hobbies : Le PC... Logiciel utilisé : Photoshop CS3 (version d'éssai expiré) :P Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 6:49 | |
| Ah vu que tu t'y connais à CNC3, pourrais tu faire ma demande de kit qui se trouve dans la section correcte ^^ Et de de plus, tu sembles excellent! Merci de m'avoir souhaiter bienvenue ^^ | |
|
| |
NeCro Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nord Est ! Hobbies : Jeuxvidéo, css, informatique, graphisme, sport ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 / PFS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 7:46 | |
| Welcome chez nous ! Niveau gamer, moi suis sur Counter Strike source, même si tu est plus axée stratégie tu doit connaître, sur Guild Wars Faction, et en matiere de strategie, le seigneur des anneaux : L'avénement du roi sorcier ( j'ai un peu arrêté mais j'ai longtemps eu un niveau qui me permetait de jouer le clanwars si tu connait, y'en a aussi un sur CnC3 d'ailleur notre meilleur joueur du monde avair migrer chez vous mais comme il aimait pas il est vite revenu ) . | |
|
| |
***Hitsugaya Tochiro** Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Grenoble (3.8 )=> Sud-Est Hobbies : mangas , jeux video , toshop et etc.. Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 11:38 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
M-T1960 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : France à Nice Hobbies : tous plein de truc Logiciel utilisé : Photoshop CS2 / Photofiltre Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 12:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Predator666 Nouveau
| Sujet: Re: Predator666 Mar 26 Juin - 19:50 | |
| - NeCro a écrit:
- Welcome chez nous !
Niveau gamer, moi suis sur Counter Strike source, même si tu est plus axée stratégie tu doit connaître, sur Guild Wars Faction, et en matiere de strategie, le seigneur des anneaux : L'avénement du roi sorcier ( j'ai un peu arrêté mais j'ai longtemps eu un niveau qui me permetait de jouer le clanwars si tu connait, y'en a aussi un sur CnC3 d'ailleur notre meilleur joueur du monde avair migrer chez vous mais comme il aimait pas il est vite revenu ) . Ouais je connais ''CW'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Predator666 | |
| |
|
| |
| Predator666 | |
|