GroP'z Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : à l'intérieur de toshop Hobbies : informatique...Toshop... psp...ps2 Logiciel utilisé : PhOtOsHoP CS et CS2....ImAgE ReAdY CS et CS2 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: GroP'z présentation ;) Mar 26 Juin - 12:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis GroP'z, voici ma présentation: Pseudo: GroP'z Sexe: Homme Age: 13 ans Passion: 3D, Tuning, Programmation (je suis entreint d'apprendre le C et après j'apprendrais le fameux C++). Loisirs: PS2, PSP, Ordi, Sports, Lecture, Toshop et bientôt la PS3 !!! Jeu PSP préféré: Pour l'instant: Need for speed Carbon Own the City Jeu PSP le plus attendu: aucun pour le moment Jeu préféré of all time: GTA san andreas sur PS2 Plat préféré: coquillette avec du gruyère et avec du Pepsi Max Film préféré: Fast and Furious, 2 fast 2 furious, Fast and Furious: Tokyo Drift !!! Vous devez voir ces films sous aucun prétexte Série préférée: Simpson Groupe ou chanteur favori: les Fast and Furious soundtrack !!! Département: 92 Blague: C'est un type, il rentre dans un café et... plouf. Voili, Voilou PS: Je pense que j'avais le droit de rajouter des trucs.. | |
|
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: GroP'z présentation ;) Mar 26 Juin - 12:51 | |
| | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: GroP'z présentation ;) Mar 26 Juin - 12:58 | |
| XD la presentation Bienvenue a toi | |
|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: GroP'z présentation ;) Mar 26 Juin - 13:36 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: GroP'z présentation ;) Mar 26 Juin - 17:53 | |
| saloute ^^ - Citation :
- Blague: C'est un type, il rentre dans un café et... plouf.
la connais dja | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GroP'z présentation ;) | |
| |
|