Rachel Invité
| Sujet: ***Rachel*** Mar 26 Juin - 15:04 | |
| |
|
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ***Rachel*** Mar 26 Juin - 15:09 | |
| ouah c'est trés jolie ^^juste comme sa je dirais que pour la cascde tu aurais du la mettre un poil plus haut mais c'est magnifique quand même. le perso de guildwars (assassin) c'est une image au hasard ou tu y joue ? | |
|
Rachel Invité
| Sujet: Re: ***Rachel*** Mar 26 Juin - 15:14 | |
| merci pour la cascade je sais lol j'ai foiré un peu |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ***Rachel*** Mar 26 Juin - 15:24 | |
| bon ben ... je reste scotcher devant ce que je vois la, merci rachel tu m'en a mis plein les yeux apren moi ^^ | |
|
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ***Rachel*** Mar 26 Juin - 15:25 | |
| Waah magnifque Mais pour la cascade , c'est une impression , ou c'est une image que t'as collé ? | |
|
Rachel Invité
| Sujet: Re: ***Rachel*** Mar 26 Juin - 16:01 | |
| disons que sur ce travail j'ai pris une image de base et j'ai intégrer les autres dont la cascade ca use de patience et de précision... lol |
|