| Kro Expo | |
|
+6FreeStyle Joe Fio Ulquiorra Laylay Itachi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
•> Kr Invité
| Sujet: Kro Expo Mer 27 Juin - 12:42 | |
| Voila mes créas ^^ il n'y a que les plus récentes ^^ ne prenez pas mes créations svp j'essai de faire un peu tout les styles donc euh voila mdr vous pouvez me donner des conseils et critiquer n'hésiter pas XD - une veille photomanip (sa doit être transparent mais je l'ai pas enregistré dans le bon format :/) - mon 1° essai de C4D - ptit fonds brushé - un peu de tout à partir d'un tuto ^^ (les lignes sont faites à la plume) - smudge et fonds https://2img.net/r/ihimizer/img112/7554/signampngcopieht0.png- " " "
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:32, édité 12 fois |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kro Expo Mer 27 Juin - 12:47 | |
| Domage que tu les a pas mis du bon format Moi j'ai bien la deusième , la dernière et l'avant dernière ^^ Les autre je les trouve soit trop chargé soit trop "vide" | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Mer 27 Juin - 15:08 | |
| merci ^^
j'ai remis la dernière au bon format ^^ |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Kro Expo Mer 27 Juin - 16:03 | |
| du talent c'est certain des bann original très joli
j'adore la tupac | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Mer 27 Juin - 18:55 | |
| originale ? j'essaie de varié ^^ de testé un peu tout lol
merci ^^ |
|
| |
Ulquiorra Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : A la recherche de partenariat Hobbies : Jme suis lancé dans le graphisme et j' attend de voir s' que ça donne ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kro Expo Mer 27 Juin - 19:00 | |
| Elles sont superbe, chapeau | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Jeu 28 Juin - 19:44 | |
| meurchi bcp ^^ vous avez pas de conseil à me donner ? ^^ |
|
| |
Fio Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : 76 Hobbies : graphisme et écouter de la musique Logiciel utilisé : photoshop cs Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kro Expo Jeu 28 Juin - 20:02 | |
| j'adore tes créats ma kro!! ( sauf la 3ème!!xd)! C'est ta signat ma préféré!^^ | |
|
| |
Ulquiorra Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : A la recherche de partenariat Hobbies : Jme suis lancé dans le graphisme et j' attend de voir s' que ça donne ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kro Expo Ven 29 Juin - 19:17 | |
| A sque je vois y a pas de conseil ^^ SInon wè la meilleur ces ta bannière | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Kro Expo Ven 29 Juin - 20:04 | |
| Je te conseille de travailler sur des formats plus petits, là c'est vraiment trop grand pour peu de choses dedans si tu voie ce que je veux dire ^^ T'exploite pas assez bien les grands formats. Fais plutot des signatures de bases. Apres je te conseille d'éviter les transparences comme sur ta signature actuelle, en plus sur les cotés c'est mal coupé, c'est trop net. Puis évite aussi les "By Kro..." sur les créations, c'est tout ce qu'il y a de plus inutile et de mauvais gout Tu voulais de la critique, te v'la servi | |
|
| |
FreeStyle Intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Toulouse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kro Expo Ven 29 Juin - 20:24 | |
| Les grand format en général j'aime pas trop non plus et comme la remarqué john, c'est vrai que beaucoup sont trop vide... La typo n'est pas terrible, elle ressort trop et ne vas pas bien avec ta créa (en général, ce n'est pas le cas de toute).
Sinon moi j'aime bien ta 2eme créa, je trouve que ta bien travaillé la C4D mais peut etre un peu trop flashi... | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Sam 30 Juin - 11:07 | |
| plus petit ? 500*250 c'est encore trop grand ? :/ ok je vais essayer en plus petit 'jaurais moisn de problème de vide en plus oui ^^ ouais la typo j'y arrive vraiment pas, j'arrive jamais à trouver une police qui va avec, et ni l'effet. - Citation :
- Puis évite aussi les "By Kro..." sur les créations, c'est tout ce qu'il y a de plus inutile et de mauvais gout
bin faut bien signer ses créas parce que après si tu te les fait piquer t'a aucune preuve, après c'est sur tout le monde peut dire qu'il s'appelle Kro, mais bon sa fait quand même un léger copyright de le mettre. vous ne signer jamais les votres ? vous prenez des risques quand même :s sinon merci pour vos conseil ^^ |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kro Expo Sam 30 Juin - 11:18 | |
| Belle galerie, sauf que c'est un peu beaucoup trop grand a mon gout, niveau taille je suis plus habitué a faire du 340x125, mais la c'est a la limite de l'userbar, donc faut trouver un juste milieux.
Perso comme preuve de mon boulot en cas de doute sur un forum, j'envoie le psd au admins, sa suffit normalement. Aussi je garde tout mes psd, et je ne fusionne jamais les calques, sa aide pour prouver qu'une créa est bien de moi. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Kro Expo Sam 30 Juin - 12:36 | |
| - •> Kro <• a écrit:
- plus petit ? 500*250 c'est encore trop grand ? :/ ok je vais essayer en plus petit 'jaurais moisn de problème de vide en plus oui ^^
ouais la typo j'y arrive vraiment pas, j'arrive jamais à trouver une police qui va avec, et ni l'effet. Oui 500*250 c'est encore tres (trop) grand. Essayes du 450*150 maximum, voir moins large. - •> Kro <• a écrit:
- bin faut bien signer ses créas parce que après si tu te les fait piquer t'a aucune preuve, après c'est sur tout le monde peut dire qu'il s'appelle Kro, mais bon sa fait quand même un léger copyright de le mettre. vous ne signer jamais les votres ? vous prenez des risques quand même :s
En meme temps c'est qu'une signature, et puis suffit de garder le fichier psd quelque part. Apres tu peux te faire connaitre, comme ça si on te "vole" une signature on reconait que c'est la tienne. Et le "by kro" là j'insiste sur le fait que ça sert pas à grand chose, c'est tellement petit que ça s'efface en deux coups de pinceau. Puis dis toi que si on te vole une créa c'est qu'elle est bien réussie | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Sam 7 Juil - 15:45 | |
| mdr oauis on peut voir ça comme ça ^^ v'la ma dernière ^^ dsl y'a une ptite signa mdr un reflexe lol |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Kro Expo Sam 7 Juil - 15:48 | |
| trés beau je trouve , peut etre un petit reproche à ta typo . | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Sam 7 Juil - 15:53 | |
| j'ai eu du mal à trouvé quelque chose qui aille avec :/ et je suis pas complètement satisfaite non plus du coup :s |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Kro Expo Sam 7 Juil - 15:54 | |
| continue sur cette voie ^^ tu t'améliore c'est bien. | |
|
| |
Popeur Graphiste GFW
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sur la toile Hobbies : Programmation, WoW, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Mar 10 Juil - 12:06 | |
| |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Mar 10 Juil - 15:41 | |
| O-game ? nan je connais pas lol, c'est du tuto sur Cre'art |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Kro Expo Lun 6 Aoû - 19:10 | |
| une nouvelle, quelque problème au niveau du flou que j'ai essayé de ratrappé en mettant tout en plus net >_< bref j'arrive pas à rattraper le truc, c'ets flou moche XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kro Expo | |
| |
|
| |
| Kro Expo | |
|