| [:..Alias Is Back..:| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alias Is Back Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : paris Hobbies : un peu tout Logiciel utilisé : photofiltre, toshop cs2, image ready. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 11:41 | |
| Bien le bonjour, je me présente, je m'apelle Hugo, pis j'habite paris 15° et j'ai 14 ans =) J'suis ici parceque moi aussi je suis un graphiste. J'aurai bien voulu vous mettre des oeuvres, mais j'ai tout viré de mon ordi vu qu'il était remplie et ca ramait grave. Donc je suis ici car un pote m'a donné votre adresse puis il paraît que vous êtes chaleureux et tout et tout, donc j'voulais venir voir ce que ca donnait =) donc: pseudo: Alias Is Back age: 14 ans annif: 21/12/1992 prenom: Hugo Ville: Paris voilà un pitit résumé ^^ Bonne journée à vous, et j'espère qu'on s'entendra bien =) Cordialement, Alias Is Back. | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 11:45 | |
| Ben soit le bienvenue sur le forum , j'espere que tu passera de tres moment ur le forum ,
A bientôt ,
galactica. | |
|
| |
Alias Is Back Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : paris Hobbies : un peu tout Logiciel utilisé : photofiltre, toshop cs2, image ready. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 11:50 | |
| fabieeeeeen fallait pas montrer la battle c'était la plus pourrie que j'ai faite ^^ bon je t'en veux pas ^^ J'espère que j'apprendrais plus que j'ai dejà avec vos tutos bonne journèèèè ^^ | |
|
| |
Liquid Snake Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : flood Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Mido BaN Modérateur GFW
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Caen Hobbies : Graphisme, OGame Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 12:40 | |
| Mdr grosbébé tu es la ? xD | |
|
| |
Alias Is Back Nouveau
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 12:41 | |
| ooooooooooooooooooooh mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD ouaiiiiiiiiiiiiiiii j'suis là mon chou Alors comme ca on évolue sans tutos ? =) | |
|
| |
Mido BaN Modérateur GFW
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Caen Hobbies : Graphisme, OGame Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 12:50 | |
| Ou t'as vu ça | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| Dim 21 Jan - 13:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [:..Alias Is Back..:| | |
| |
|
| |
| [:..Alias Is Back..:| | |
|