nOx`Ekzan Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Toulouse Hobbies : Design / WoW Logiciel utilisé : Photoshop 9 CS2 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Premiére Ban => Ekzan Lun 2 Juil - 20:23 | |
| | |
|
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Premiére Ban => Ekzan Lun 2 Juil - 21:20 | |
| bon an va y allez ^^ y'as pas mal a dire :p alors pour tes avatar arrete le tuto pour faire un cadre futuriste y'en as assez XD pour tes bans la premiere est mal incrusté la 2éme est flou la 3éme est elle aussi mal incrusté la 4éme est pas assez opaque et pours toute tes bans la typo est trop grosse comme pour combler le vide, fait des bans moin grande. dsl si c'est un peu a l'arrache mais j'ai pas bcp de temps | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Premiére Ban => Ekzan Lun 2 Juil - 21:35 | |
| enfait ta premiere banniere, a part le fond qui peut ce faire rapidement, et mettre le renders + la typo, tu n'a rien fait, Sauf ce qui sauve tout, c'est le cadre futuriste, et grace au cadre on y fait pas trop attention | |
|
nOx`Ekzan Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Toulouse Hobbies : Design / WoW Logiciel utilisé : Photoshop 9 CS2 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Premiére Ban => Ekzan Lun 2 Juil - 21:52 | |
| Merci des commentaires, mais en faite c'est ca mon probléme, la 1 ére est mal incrusté la 3éme aussi, mais comment améliorer ce probléme ? :'( La 3éme le flou est voulu et la 4éme je ne savais pas comment combler le vide, je n'ai pas installer tout mes brush encore et je débute en graphisme donc je n'ai pas l'habitude de faire des fonds comme ca :S Ensuite les avatars sont fait pour mes amis, ils m'ont demandé de faire le cadre futuriste, et sur MSn je ne pensais pas mais ca fait pas mal, enfin bon, je trouve intéressante les critiques mais donnez moi des conseils, je sais pas moi, comment mieux combler les fond, comment instructurer des render, et plein d'autre chose que je dois découvrir xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiére Ban => Ekzan | |
| |
|