Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Alarios] - Présentation

+6
Zarock
T-Rik <3
Kenji
Joe
shaadran
Alarios711
10 participants
AuteurMessage
Alarios711
Member
Member
Alarios711

Masculin
Hobbies : Graphisme - MMO - Aïkido
Logiciel utilisé : Gimp

[Alarios] - Présentation Empty
MessageSujet: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

Nom : Samy Joie (Sisi sans dec avec tous les jeux de mot qu'on peut inventer dessus).

Physique : Grand (1m85) mais assez vouté, les yeux bleux/verts très clairs et extrêmement cernés, assez musclés (je fais un peu de muscu pour l'aïkido), une tignasse de boucles en guise de coiffure (imaginez "L" dans Death Note mais avec des cheveux bouclés). Mon look est un peu oldschool, je porte des chaussures normales (entendre par la ... pas de baskets), et je m'habille très simplement.

Passions : Y a deux ans je me suis découvert une passion sans égal pour les japanime (comprendre les anime Japonais Fansubbés). Evidément je connais tous mes classiques (Naruto, Bleach, Death Note, GunxSword, Wolf's rain, Ghost in the Shell, Hellsing, .... et environ 200 autres xD ce qui représente sur mes DD externes environ 500 giga). A part ça je pratique intensément un art martial appelé "Aïkido", je suis un des rares "élus" (j'aime pas ce mot, ça fait trop pompeux) du club à bénéficier d'un enseignement très avancé en marge des autres. Quand je suis sur mon Pc et que je Dl pas ... Bah je joue à Wow avec des potes et sinon je graph (nouvelle passion depuis pas longtemps ... je graph sous GIMP). Je joue évidement à Ogame, mais aussi à Travian et je passe de temps en temps sur quelques MMO gratuits comme Rappelz ou Voyage Century Online.

Caractère : Je suis calme, posé voir "endormi" constament pour des raisons que j'énoncerai plus tard. Je me lie très facilement, comme je me délie très facilement (les fausses amitiés de mon luc, pas pour moi des gens ont déjà été surpris par ça). Hum à part ça j'ai un bon esprit critique et objectif (je suis trop objectif on me le dit souvent ^^) mais je souffre de mélancolie (et oui...). Et pour finir je suis affreusement modeste ce qui est loin d'être un bon trait de caractère poussé à l'extrême.

Livres préférés : Harry Potter, le très gros pavé qui constitue le volume complet des trois parties du "Seigneur des anneaux" et enfin les Bob Morane (j'en ai lu 90 ... y en a 120 je crois).

Séries préférées : Je ne regarde jamais la Tv ... Je regarde mes animes et je vai au cinéma. Ce ne sont pas les séries "fastfood" de Mtv qui vont me faire changer d'avis (Dismissed, Next, Pimp My Ride .... Mais mort de rire quoi ... cette bouillie intellectuelle).

Petit détail : Certains pourraient se demander comment je fais pour faire toutes ces activités en plus de l'école ... La réponse est que je suis insomniaque (très très insomniaque, j'ai des cernes de ouf en permanence). J'ai pas envie de prendre des médocs ... J'aime bien cette seconde vie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
shaadran
Animateur
Animateur
shaadran

Masculin
Hobbies : GW
Logiciel utilisé : photoshop

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

un insomniac comme moi et shanoir Wink si tu veut tu peut rejoindre notre groupe nocturne trés fermé (2 membres XD) pendant qu'on look des animés, et surtout BIENVENUE !!!!!!
http://votw.forum-actif.net
Joe
Designers
Designers
Joe

Masculin
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

Si vous voulez de l'animation tous les soirs jusque 4 ou 5 heures du matin prennez mon msn Very Happy Mais moi je suis pas insomniaque, si je me pose dans mon lit je m'endors comme une masse. On m'a déja traité de no life mais je prefere le mot geek ^^
Kenji
Admin
Admin
Kenji

Masculin
Hobbies : rugby
Logiciel utilisé : photoshop cs3

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

oui, john arrive pas à dormir, il boit trop de café

[Alarios] - Présentation Whatelseuy7

bon a part ca, bienvenue ^^
Joe
Designers
Designers
Joe

Masculin
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

Ca va etre dur si tu veux la placer à chaqu'un de mes posts ^^
T-Rik <3
Addict
Addict
T-Rik <3

Masculin
Hobbies : basket (en championnat de france^^)
Logiciel utilisé : toshop

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:19

bienvenue samy ;p
Zarock
Modérateur GFW
Modérateur GFW
Zarock

Masculin
Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect
Logiciel utilisé : Photoshop CS2

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:05

Bienvenue .
http://webmania.fr-bb.com
TIdµs
Member
Member

Masculin
Hobbies : Graphisme, hand ball
Logiciel utilisé : Photoshop

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:29

Bienvenue Wink
http://graphismex.bboard.it/index.php
Phaedra
Addict
Addict
Phaedra

Masculin
Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^
Logiciel utilisé : Photoshop CS2

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

plop
nOx`Ekzan
Nouveau
Nouveau
nOx`Ekzan

Masculin
Hobbies : Design / WoW
Logiciel utilisé : Photoshop 9 CS2

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

Salut, bienvenue, GG la présentation, agréable à lire, oué je lés lis je met pas des réponses pour augmenter mon nombre de messages xD
http://www.ekzan.just-nolife.com
GroP'z
Nouveau
Nouveau

Masculin
Hobbies : informatique...Toshop... psp...ps2
Logiciel utilisé : PhOtOsHoP CS et CS2....ImAgE ReAdY CS et CS2

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:06

Bienvenue à toi sur GW !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alarios] - Présentation   [Alarios] - Présentation Icon_minitime

[Alarios] - Présentation
Page 1 sur 1