Youji Shika Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : 57 Hobbies : mangas Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: ==>>Youji's Prod's<<== Mar 3 Juil - 22:55 | |
| Bon, 1ère bannière je sais qu'elle est très simple mais c'est ma première alors dites moi ce que je dois améliorer. | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ==>>Youji's Prod's<<== Mer 4 Juil - 0:53 | |
| sa yé tu a PHOTOSHOP lol | |
|
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ==>>Youji's Prod's<<== Mer 4 Juil - 1:24 | |
| bah déja remplis plus ton fond sa fait vide, ensuite la typo est beaucoup trop grosse et ton perso est mal incrusté. | |
|
Youji Shika Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : 57 Hobbies : mangas Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ==>>Youji's Prod's<<== Mer 4 Juil - 11:39 | |
| La typo ? Pour le perso mal incrusté j'ai oublié de le faire et pour le fond j'essayerai de les remplir | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ==>>Youji's Prod's<<== Mer 4 Juil - 11:54 | |
| La "typo" c'est une abréviation de "typographie". Ca nous vient du grec et en gros c'est "comment on ecrit", donc dans le jargon du graphisme l'art de la typo c'est le texte. Faut aps qu'elle soit trop grosse ni trop finne ni trop visible ni en plein milieu du perso ni dans des couleurs brutes. Incruster une typo c'est tout un art | |
|
Youji Shika Nouveau
| Sujet: Re: ==>>Youji's Prod's<<== Mer 4 Juil - 12:59 | |
| Ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==>>Youji's Prod's<<== | |
| |
|