| RhôXx 's Presentation !? | |
|
+5nOx`Ekzan T-Rik <3 Joe TIdµs RhOxX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RhOxX
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Teloche Hobbies : (...) Logiciel utilisé : (...) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 14:28 | |
| KykoOlol All Je me présente: Moi RhOxX, de prénom Kévin, 18 ans, en couple et libre comme l'air xD , j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui, je pense peu m'apporter énormément de chose. J'aipu constater celà par une petite visite des lieus qui m'on particulièrement plus. Je suis très interessé par ce domaine. J'éspère donc que vous m'accepterez, je vous remerci d'avance Kiss ;P | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 14:33 | |
| Lol, mais bien sur qu'on t'accepte XD.Bienvenue! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 15:36 | |
| Bienvenue :D
Parle nous un peu de graphisme, t'es débutant, t'as jamais pratiqué, t'aimerais bien etc.. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 15:38 | |
| bienvenue, oui comme john caffey la dit, parle nous de ton niveau graphique si tu veux bien et quelque création que tu a faite | |
|
| |
nOx`Ekzan Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Toulouse Hobbies : Design / WoW Logiciel utilisé : Photoshop 9 CS2 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
[N]ight-[W]olf Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Metz Hobbies : Informatique Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 18:39 | |
| Yep Kevin la petite RhOxXoUnEtTe s'est pa perdu ^^ | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
RhOxX
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Teloche Hobbies : (...) Logiciel utilisé : (...) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Mer 4 Juil - 20:22 | |
| xD Je vous remerci.. Je suis plutôt un gros naab en matière de dezign for the moment Lol. J'ai très peu de création.. Je pratique très rarement :/ Je voudrais m'améliorer au plus vite ^^ Je compte sur vous pour m'aider et atteindre cet objéctif. | |
|
| |
GroP'z Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : à l'intérieur de toshop Hobbies : informatique...Toshop... psp...ps2 Logiciel utilisé : PhOtOsHoP CS et CS2....ImAgE ReAdY CS et CS2 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? Sam 7 Juil - 15:12 | |
| T'inquiète, tu vas progresser sur ce bienvenue !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RhôXx 's Presentation !? | |
| |
|
| |
| RhôXx 's Presentation !? | |
|