| legionblanche | |
|
+5T-Rik <3 Joe Phaedra TIdµs legionblanche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: legionblanche Jeu 5 Juil - 9:47 | |
| salut a touse alors mon pseudo c'est legionblanche comme le titre du post l'indique -_-'je m'apelle morgan. J'ai 16 ans, j'adore : rugby, muscualtion, 3 eme mi-temps , les filles . J'ai beaucoup de temps libre pendant 6 mois donc je m'occupe comme je peux avec une cheville casser ,je fais du graphisme depuis 5/6 mois j'utilise photoshop cs3 extanted voila merci d'avance a tous pour les progrer que vous aller me permettre de fair ^^ quelque creation ^^ : | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 9:51 | |
| Bienvenue! Première créa j'aime pas trop...La deuxième j'adore^^. La troisième est bien mais un peu vide . | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 10:00 | |
| oui la dernier c'etait mais debut lol et la premeire n'est aps vriament finie mais j'ia al flemme de me remettre dessus | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 12:55 | |
| bienvenu a toi j'aime bcp la 2e, jpense que c'est pour ta petite copine?? car tu y a mis du coeur | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| salut sympa tes f3d ^^ | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 17:23 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
GroP'z Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : à l'intérieur de toshop Hobbies : informatique...Toshop... psp...ps2 Logiciel utilisé : PhOtOsHoP CS et CS2....ImAgE ReAdY CS et CS2 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: legionblanche Sam 7 Juil - 15:16 | |
| Bienvenue à toi sur GW ! PS: J'aime bien ta deuxième créa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: legionblanche | |
| |
|
| |
| legionblanche | |
|