| legionblanche | |
|
+5T-Rik <3 Joe Phaedra TIdµs legionblanche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: legionblanche Jeu 5 Juil - 9:47 | |
| salut a touse alors mon pseudo c'est legionblanche comme le titre du post l'indique -_-'je m'apelle morgan. J'ai 16 ans, j'adore : rugby, muscualtion, 3 eme mi-temps , les filles . J'ai beaucoup de temps libre pendant 6 mois donc je m'occupe comme je peux avec une cheville casser ,je fais du graphisme depuis 5/6 mois j'utilise photoshop cs3 extanted voila merci d'avance a tous pour les progrer que vous aller me permettre de fair ^^ quelque creation ^^ : | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 9:51 | |
| Bienvenue! Première créa j'aime pas trop...La deuxième j'adore^^. La troisième est bien mais un peu vide . | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 10:00 | |
| oui la dernier c'etait mais debut lol et la premeire n'est aps vriament finie mais j'ia al flemme de me remettre dessus | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: legionblanche Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
T-Rik <3 Addict