| Skybou | |
|
+7legionblanche Kenji shaadran TIdµs T-Rik <3 Joe Skybou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Skybou Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bellebrune Hobbies : vtt Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Skybou Jeu 5 Juil - 13:05 | |
| Bonjour tout le monde, Mon pseudo est skybou Je m'appelle Claire J'ai 17 ans J'ai découvert le graphisme voila maintenant 1 mois et bien sur on fini un jour ou l'autre par retomber sur des sites de graphisme comme celui-ci. J'utilise photoshop Cs2 et imageready. Pour mes loisirs je pratique le vtt tout les dimanches (j'adore) et je lis énormément, que se soit mangas ou livres de fantasy. Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas . | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 13:18 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| Bienvenue sur GW | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 13:41 | |
| bienvenue !!
si je te dit saiyuki, one piece, wolf rain, read or die, code geass sa te dit quelque chose :p | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 14:26 | |
| salut a toi bienvenue au paradis | |
|
| |
Skybou Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bellebrune Hobbies : vtt Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 14:40 | |
| Shaadran tu y vas un peu fort ^^. Je connais naruto, après j'ai bien envie de lire bleach, fullmetal alchemist, Jackals.
Pour les autres je ne sais pas trop... Je m'y suis il n'y a pas si longtemps et comme ma mère rale tout le temps parce que j'achète des livres et bien... ma collection est limitée ^^. | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 14:42 | |
| je te conseille one piece y'as rien de tel pour se distraire et se detendre | |
|
| |
Skybou Nouveau
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 15:02 | |
| d'acccord, je tiens compte de ce que tu viens de me dire, j'irais jeter un coup d'oeil | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 15:19 | |
| oui c'est clair que one piece est superbe, de bonnes actions et surtout de l'humour comme je l'aime | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 17:24 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 20:58 | |
| rolalalalal......... chui toujours en retard pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux :p Bienvenue a toi | |
|
| |
Skybou Nouveau
| Sujet: Re: Skybou Jeu 5 Juil - 21:22 | |
| Mieux vaut tard que jamais . J'aime bien venir ici, c'est ... acceuillant | |
|
| |
GroP'z Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : à l'intérieur de toshop Hobbies : informatique...Toshop... psp...ps2 Logiciel utilisé : PhOtOsHoP CS et CS2....ImAgE ReAdY CS et CS2 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Skybou Sam 7 Juil - 15:20 | |
| Bienvenue Claire ! Je suis en retard et alors ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skybou | |
| |
|
| |
| Skybou | |
|