| Dominator's Art | |
|
+10Neo Scrat Dream Razor* .chriS` Le S Sophoenix galactica Popeur .Domi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Dominator's Art Dim 8 Juil - 11:52 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:53, édité 7 fois | |
|
| |
Popeur Graphiste GFW
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sur la toile Hobbies : Programmation, WoW, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dominator's Art Dim 8 Juil - 12:01 | |
| il y a beaucoup d'inspiration, et j'aime bien celle de Raito mais je la trouve encore trop saturé. ou encore celle du panda mais avec moins de tache parce que la ça fait un effet trop brouillon pour moi. Mais pour un "débutant", il y a un bon niveau, continu sur cette voie et tu iras loin! (tout en restant avec nous hein ^^) | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dominator's Art Dim 8 Juil - 13:14 | |
| une belle gallerie continue comme sa ^^ et suit les nombreux tutos du fofo ^^ | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Dim 8 Juil - 13:23 | |
| J adore ta gallerie certaines bann sont magnifiques ^^et comme dit popeur fait attention aux taches dans la premiere bann | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| J'aimes beaucoup tes créas ^^ J'ai une préférence pour celle de Raito | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Jeu 12 Juil - 17:04 | |
| Yeah Domi !! Pas mal du tout tout sa continu t'est sur la bonne voie | |
|
| |
Dream Intéressé
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : 76 Hobbies : GFX, Parkour, Football Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Jeu 12 Juil - 17:17 | |
| Une trés jolie galerie pour seulement 2mois d'expérience... Enorme GG pour celle-Ci: | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Mar 17 Juil - 20:03 | |
| merci pour vous commentaires encourageants voila une nouvelle que j'aime beaucoup et qui va bien avec les couleurs du forum: c'est une photomanip image de base: | |
|
| |
Scrat Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Mar 17 Juil - 20:30 | |
| Très joli j'aime beaucoup. GG! | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Mar 17 Juil - 20:32 | |
| Ouaip continu, c'est jolie.. | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Dominator's Art Ven 20 Juil - 16:14 | |
| Petite mise a jour, rajouté 2 bannières tout en haut dont je suis assez satisfaisant | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Ven 20 Juil - 17:17 | |
| Très jolie galerie continue tu métrise le logiciel tes créations sont assez varié et la dernière et magnifique | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Dominator's Art Ven 20 Juil - 17:29 | |
| merci pour ces encouragements | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Ven 20 Juil - 18:47 | |
| pas mal la galerie, mais en général ca sature bc trop, et les motifs de diagonales rendent mal | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Dominator's Art Ven 20 Juil - 18:50 | |
| il y en a 3 sur 16 qui ont des diagonales et pour la saturation, j'y travaille, moi aussi sa me gene un peu, pourtant je ne rajoute presque jamais du contrast... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Ven 20 Juil - 20:03 | |
| oui c'etss vrai , j'ai jugé un peuvite dans ce cas, mets moins de splatter sur tes bann,s ce ne rend pas tjr bien sinon pour la saturaiton, ca n'est pas tout le tmeps du aux couleur,s mais aussi au nombre de brush que tu emts les uns sur les autres | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Dominator's Art Ven 20 Juil - 20:40 | |
| oui sa doit etre sa, avant je les mettait toujours en mode incrustation, je commence maintenant a les mettre en mode lumière tamisé, sa sature beaucoup moins!! | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Dominator's Art Sam 28 Juil - 22:02 | |
| UP!! petite mise a jour rajouté: - Spoiler:
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Manga Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Hobbies : Graphisme , Manga , Cinéma , Potes Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Dim 29 Juil - 2:34 | |
| j'aime bien mais j'aime beaucoup en particulier celle de halo | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Dim 29 Juil - 11:51 | |
| Sur le rajout j'aime bien les 2 derniéres Méme si la derniére pixellise un peu ^^ | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Dominator's Art Dim 29 Juil - 19:11 | |
| maj du 1e | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Dominator's Art Mar 21 Aoû - 16:54 | |
| UP allez voir dans ma portfolio | |
|
| |
Hitchi Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : DevAnT mOn EcrAn Hobbies : pIng, GraPhiSmE... Logiciel utilisé : Gimp Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dominator's Art Mar 21 Aoû - 17:11 | |
| J'adore ta dernière ! Il y a just le cadre qui me gène un peu, mais sinon, rien à redire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominator's Art | |
| |
|
| |
| Dominator's Art | |
|