riddick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Hoves Hobbies : PC, TV, vélo, le soleil... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Un petit de plus^^ Lun 9 Juil - 1:32 | |
| Bonjour à vous tous,
Voilà moi c'est riddick sur les fofo et jérémy dans la vie, j'ai 19ans, je suis encore au étude qui sont dur (mais c'est un détails).
Je débute sur photoshop depuis 1mois et je trouve qu'on peut faire énormément avec ce fabuleux programme mais moi je suis encore dans les base très profonde :] mais j'espère m'améliorer quand même.
Ce que j'aime c'est regarder et collectionner les DVD profiter du soleil (enfin quand y en a) le vélo et les filles:cheers:
A plus tard au détour d'un post.
++
riddick | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un petit de plus^^ Lun 9 Juil - 1:49 | |
| salut, et bienvenu à toi en esperant que tu progressera bcp dans le graphisme grace à ce forum (personnelement, c'est mon cas, je trouve avoir progresser grace au forum ^^) | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un petit de plus^^ Lun 9 Juil - 10:46 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un petit de plus^^ Lun 9 Juil - 12:15 | |
| | |
|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un petit de plus^^ Lun 9 Juil - 14:12 | |
| | |
|
thleroy Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : dans le 29 Hobbies : ma chambre Logiciel utilisé : rien pour l'instant Date d'inscription : 02/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit de plus^^ | |
| |
|