| Un boulet arrive =) | |
|
+4Kenji Phaedra galactica Kaizer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaizer Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Marseille Hobbies : Graph', Japon, Natation... Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:16 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: Pseudo: a ton avis xD -_-! Kaizer Prénom: mmmmh, pas envue de vous devoiler ca Âge: 16 Programmes: déjà utilisé? toshop, strator, terragen, chaoscope, c4d... mais mon logiciel de prédilection est photoshop Loisirs: heuuuu, graph évidement, la japon et la culture asiat, la natation et le métal ! En espérant être le bienvenue parmis vous, Aurevoir. | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:19 | |
| bienvenue mon petit kaiser ^^ passe de trés bon moment sur le forum ^^. | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:26 | |
| bienvenue l'homme sans prenom | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:27 | |
| - Citation :
- le bienvenue
un transexueeeeeeeeeeeeeeel!!! | |
|
| |
Kaizer Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Marseille Hobbies : Graph', Japon, Natation... Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:28 | |
| beh t'sais, j'ai juste copier/coller voitre réglement, donc c'ets pas ma faute | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:31 | |
| *hm hm* PAS D'INMPERTINENCE, tu te prends pour qui? nanmaisho, là, je vous jure, certains ( bon ok, on a fait une faute d'orthographe.. ) | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:32 | |
| et pis d'abord, c'ets meme pas vrtai, ya écrit "le bienvenu" dans les regles :p
comment ca j'ai édité les règles? t'arrètes de raconter des bobards, toi?
EDIT Razor : Comment c'est un tricheur Kenji xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Kaizer Intéressé
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 12:49 | |
| lol marrant xD! m'en fou, 1 a pour moi mouahaha :p merci pour l'acceuil | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 19:02 | |
| Bienvenue sur GW, j'espere que tu pourra nous apprendre un peu de 3D et de strator car nous on est plutot des noubes bornés et limités à toshop et à la signature si tu voie ce que je veux dire | |
|
| |
Kaizer Intéressé
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 19:44 | |
| loooool oui je vois très bien, j'ai remarqué ^^ je vous promais pas de faire des cours (de toute facon chui pas bon ), mais vous faire des WIP assez détailé pourquoi pas merci a toi | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 20:34 | |
| En cherchant bien tu pourrais me trouver sur TGK. Regarde du coté des WIP d'illustrations ^^ | |
|
| |
Kaizer Intéressé
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 20:51 | |
| lol tu me fais marrer, yen a des tonnes xD | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 20:53 | |
| Faut comparer avec ceux d'ici, c'est est un qui est passé en miniature en haut du forum, ou aller voir tes MP | |
|
| |
Kaizer Intéressé
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mar 10 Juil - 20:57 | |
| mdr! j'avais pas vu, autant pour moi ! bah content que tu de te voir ici ^^ bon on va arreter le HS, y vont pas etre content les patrons merci pour a tous pour votre acceuil | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) Mer 11 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un boulet arrive =) | |
| |
|
| |
| Un boulet arrive =) | |
|