Lord noobard Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Lescar Hobbies : aucun Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: // Lord Noobard Style \ Dim 15 Juil - 15:34 | |
| voici ma magnifique galerie! ^^ dite ce que vous en pensez! | |
|
Zorros Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : 95 Hobbies : Le graph Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: // Lord Noobard Style \\ Dim 15 Juil - 19:34 | |
| Perso j'aime pas la derniere , sinon c'est assez bô dans l'ensemble mais bon j'suis pas en mesure de critiquer lse gens , sinon j'irai pas jusqu'a magnifique galerie mais elle est assez belle ! | |
|
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Lord Noobard Style \\ Dim 15 Juil - 19:47 | |
| magnifique et un bien grand mots je trouve, c'est aps trop mal j'iame pas les couleur que tu utilise je trouve qu'il ya que la photomanip avec la chanteur de green day qui est bien mais aprer chacun sais gouts ^^ | |
|
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: // Lord Noobard Style \\ Dim 15 Juil - 19:49 | |
| lova ta galerie surtout les image de manga | |
|
Lord noobard Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Lescar Hobbies : aucun Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: // Lord Noobard Style \\ Dim 15 Juil - 20:20 | |
| j'adore les manga, je ne me basse que sur sa!^^ | |
|
Lord noobard Nouveau
| Sujet: Re: // Lord Noobard Style \\ Lun 16 Juil - 16:23 | |
| up, une new: | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: // Lord Noobard Style \\ Mar 17 Juil - 20:16 | |
| c'est du photofiltre non?? ou enfin on dirai si c'est le cas, pas mal tu te débrouille mais ce n'est pas encore sa, si ce n'est pas le cas, je ne sais pas quoi dire... si!! bouffe du tuto!! sa t'aidera beaucoup a évoluer dans le monde du graphisme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Lord Noobard Style \\ | |
| |
|