| R@z@C' $ G@Ll€rI€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razac Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Hobbies : dragué Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 21:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 21:49 | |
| Pas mal du tout pour Photofiltre ^^ Par contre tes typos sont bofs =/ | |
|
| |
razac Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Hobbies : dragué Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 21:56 | |
| we je sais les typo c'est un truc que j'ai jamais reussi a arranger :s | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 22:10 | |
| j'ai été 5 mois sous photofiltre avant de passer sur photoshop et je peux te dire que c'est très très difficile les typos sous photofiltre ne possedant pas de modes de calques et tout!!
bah ces pas trop mal pour photofiltre mais tu as encore du travail!! | |
|
| |
razac Nouveau
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 22:12 | |
| tu n'as pas une technique pour les typo sous tofiltre ? | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 22:14 | |
| sa dépend si t'est sous photofiltre studio ou normal... j'arrivais a des effets comme sa avec photofiltre studio en jouant avec des duplications, modes de fusion et noir et blanc (les modes étaient incrustation et saturation je crois, je mettais aussi un ombre noir, taille 0 et 0 a 100%) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 22:18 | |
| - Dominator a écrit:
- j'ai été 5 mois sous photofiltre avant de passer sur photoshop et je peux te dire que c'est très très difficile les typos sous photofiltre ne possedant pas de modes de calques et tout!!
bah ces pas trop mal pour photofiltre mais tu as encore du travail!! Ouais c'est vrai j'y pensais plus =/ | |
|
| |
razac Nouveau
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 22:23 | |
| j'ai studio mais je ne m'en sert pas (je comprend rien du tout avec les calque^^)
je vais essayer de mettee les typo avec studio alors | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 23:27 | |
| Juste un truc , Gimp est gratuit , tu peux bien y passer . Avec photofiltre tu feras jamais de grande chose . | |
|
| |
razac Nouveau
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Dim 22 Juil - 23:39 | |
| Je l'ai gimp :p mais je capte rien avec les calque et tout j'arrive meme pas a mettre un renders mdr PS : si quelqu'un veut m'apprendre... | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Lun 23 Juil - 1:27 | |
| Moi non plus j'ai jamais compris les calques, mais j'ai jamais pensé que l'on pouvait faire ca avecphotofiltre, la je dit chapeau | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Lun 23 Juil - 2:46 | |
| Cherche des FAQ Gimp et des tut's Gimp . | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Lun 23 Juil - 12:29 | |
| J'adore la ghost recon mais photophiltre j'ai pas l'impression que cela soit asser adapter pour la creation de banniere :/ | |
|
| |
razac Nouveau
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Lun 23 Juil - 21:10 | |
| c'est quoi ghost recon ? lol | |
|
| |
razac Nouveau
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Mar 14 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Mar 14 Aoû - 13:33 | |
| ^^ un semblable Pareil que toi j'ai tofiltre studio et j'arrive pas a incruster des render sur ma banniere et je comprend rien du tout au calque... J'ai donc continuer tofiltre comme toi ^^ ps: ces tres beau faudrait que tu me donne des tuyo | |
|
| |
razac Nouveau
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ Mar 14 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R@z@C' $ G@Ll€rI€ | |
| |
|
| |
| R@z@C' $ G@Ll€rI€ | |
|