Itachi Graphiste GFW

Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Render by Itachi Lun 23 Juil - 11:59 | |
| Donc voila ma première image découpé a la plume  Sans aucun tuto donc le temps que j'y ai passé... Voila :  Image de base : http://z1.zod.fr/z/nike-carlos-Rye.htmlps : Au départ je voulais faire une vecto mais comme je pars en vac bah tampis ^^ | |
|
Kenji Admin

Nombre de messages : 3175 Age : 30 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: Render by Itachi Lun 23 Juil - 12:01 | |
| joli =) mais mets le en png sur un fond transparent sinon, la jambe gauche et le bras droit pourraient etre mieux cutés  | |
|
Itachi Graphiste GFW

Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Render by Itachi Lun 23 Juil - 12:03 | |
| Il est en png sur fond transparent =) Sinon oué le bras et la jambe... Ne jamais utilisé la plume quand on tremble xD J'vais essayer d'arrangé sa a mon retour  Edit // Voila le corrigé =>  | |
|
Kenji Admin

Nombre de messages : 3175 Age : 30 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: Render by Itachi Lun 23 Juil - 12:13 | |
| avec la plume, tu peux revenir en arrière, si tu trembles ^^ et ne prends pas la plume libre, mais celel avec des points que tu fixex, c'est mieux sinon, ton render ets sur fond blanc  pas sur du transparent | |
|
Itachi Graphiste GFW

| Sujet: Re: Render by Itachi Lun 23 Juil - 12:16 | |
| Tu es sous internet explorer ou firefox ? Parce que moi il est en png sur fond transparant  Oui j'ai pas pris la plume libre mais la fixe  Mais c'est que a chaque le point d'ancrage y bouge xD Alors des fois a force je laisse comme sa , c'est pour sa qu'il y a des trous a des endroit ^^" | |
|
Phaedra Addict

Nombre de messages : 766 Age : 31 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Render by Itachi Lun 23 Juil - 12:31 | |
| la chaussure a fondu au bout ^^ mais belle decoupe en general | |
|
.chriS` Modérateur GFW

Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Render by Itachi Lun 23 Juil - 15:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Render by Itachi  | |
| |
|