| Technologix | |
|
+9Zarock .Domi Scrat Phaedra Kenji Rhox jason02 Le S .chriS` 13 participants |
Auteur | Message |
---|
technolo Invité
| Sujet: Technologix Lun 23 Juil - 15:21 | |
| Bonjour , bonsoir , bonne nuit , le peuple :d Je vous présente ma présentation oO Elle se présente aussi non ? ^^ Ton pseudo et sa nature ? : La question qui tue ! @ votre avis ... , c'est quoi ? Pour les curieux , c'est Technologix , appellez moi Tech , et c'est le nom d'un super CD de musique électronique . Ton slogan : You want to fly ? Come with me ... Made in ? : Morocco < Je t'adore toi , tu le sais ? Combien d'années as tu vecu ? : 14 ans sur terre et 9 mois in the sky ( Ventre de ma mère ) . Tes qualités & défauts : Organisé , maniaque , serviable | # Nerveux parfois . Que fais tu sur internet ? : Communication ^^ , je gére des sites et j'en crée aussi , je fais du graphisme et un peu de programmation . Graphisme et programmation , c'est ca ? : Oui , j'utilise Photoshop (Mon amour :p) ! Je peux me permettre un 8/10 en graphisme ! Sinon , la programmation , PHP , HTML & VB . Tu aimes les jeux vidéos ? : Je peux dire que oui , j'y joue quand je suis libre , je joue à Dofus , Counter strike et à Gta san andreas en ligne . Des gouts musicaux peut être ? : Biensur , j'adore la musique électronique et la minimal ! Comment es tu tombé ici ? : Siége éjectable sans parachute . ZZZzzz ... xD Qu'attendez vous de nous ? (Enfin vous) : D'être sage et sympathique . Pas + ... Si vous avez besoin d'aide ou de quelque chose , contactez moi directement : onlytechnologix@hotmail.fr ... Merci d'avoir lu tout ca ! |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Technologix Lun 23 Juil - 15:23 | |
| Bienvenue ^^ C'est bizare que tu te sois pas écrasé o__O lol | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Technologix Lun 23 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
jason02 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : FRANCE(02) Hobbies : rien Logiciel utilisé : photophiltre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Technologix Lun 23 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Technologix Lun 23 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Technologix Lun 23 Juil - 17:10 | |
| bienvenue lol super ta présentation ^^ | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Technologix Lun 23 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Scrat Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Technologix Lun 23 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Technologix Mar 24 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Technologix Mar 24 Juil - 12:44 | |
| Bienvenue Belle présentation | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Technologix Mar 24 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
technolo Invité
| Sujet: Re: Technologix Mer 25 Juil - 4:32 | |
| Merci a vous |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Technologix Mer 25 Juil - 5:30 | |
| | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Technologix Mer 25 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Technologix Mer 25 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technologix | |
| |
|
| |
| Technologix | |
|