| Hello la communauté ! | |
|
+7tecktonik .Domi Le S Kenji Zarock .chriS` HolyStars 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HolyStars Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graphisme et jeux videos Logiciel utilisé : Photoshop CS et illustrator Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:38 | |
| Salutations ! Je me suis inscrit sur ce forum pour me perfectionner à l'utilisation de photoshop. Vala ma fiche de présentation : GraphismePseudo : HolyStars Prénom: Yann Âge: 16 ans bientot 17 Programmes: Photoshop CS et illustrator Loisirs: Le graphisme, les jeux viéos, le PC en général Comment avez-vous connu ce forum?: En passant par le site Aidoforum. Autres Couleur préfée : Le noir et le blanc ( Yin et Yang j'suis comme ça moi ^_^) Film préféré : Men in Black :p Chanson préféré : Stars de Lacuna Coil Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Groupes préférés : Helloween et Gamma Ray Animal préféré : Le loup Boisson préférée : Le Diabolo orange Livre préféré : Les mangas en général Sport pratiqué : Equitation ,) Série préférée : South Park x) Thé, chocolat chaud ou Café ?: Thé :p Vala, merci d'avoir pris le temps de me lire ,) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:42 | |
| Bienvenue :p Ne t'inquiete pas ont est pas tous comme le zigoto là :p | |
|
| |
HolyStars Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graphisme et jeux videos Logiciel utilisé : Photoshop CS et illustrator Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:46 | |
| Merci pour votre accueil !
Zarock, y'a pas de mal lol :)
Ps : J'me suis fait avoir par ta signature Chris :p | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:47 | |
| Ah oui pourquoi sa ?
EDIT : Ah t'as cliquer ? c'était bien ? mdr
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:49 | |
| Lol j'ai jamais cliquer mais je pense que c'est un lien qui t'envois sur plusiers faux lien et ca t'ouvre +/- 10 page de suite non ? Enfin dit moi c'est quoi :p | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:51 | |
| nan c'ets juste le coup des ptits hamsters bienvenue | |
|
| |
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:54 | |
| Merci Kenji Oui j'ai cliqué On me dit de ne pas le faire alors forcément.. je le fais Et je connaissais déja donc j'ai spammé ma touche enter | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:55 | |
| Lol tes tit hamster c'est quoi ca ???? :p Toute facon sur le pc de mon pere ya un fichier de merde qui m'enpeche de cliquer sur les lien :p ( Vite que je rentre chez moi le 30 / 08 :p ) | |
|
| |
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 13:57 | |
| Lol tu essayera C'est la surprise | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
tecktonik Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : 28 Hobbies : lunatik et chiante ^^ Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 15:26 | |
| bienvenue et amuse toi bien! | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 15:35 | |
| Merci à tous | |
|
| |
jason02 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : FRANCE(02) Hobbies : rien Logiciel utilisé : photophiltre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mar 24 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mer 25 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hello la communauté ! Mer 25 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello la communauté ! | |
| |
|
| |
| Hello la communauté ! | |
|