| [MN] | |
|
+7Phaedra crazykiller Rhox Zarock Dear* .chriS` .::|Marie-Neige|::. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: [MN] Mer 25 Juil - 0:33 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo: Marie-Neige Prénom: Marie-Neige Âge: 16 Programmes: Photofiltre pour l'instant, et dans quelques semaines(lorsque j'aurai moins la flemme j'irai chercher photoshop au bureau de post..)Photoshop^^ Loisirs:Énerver mon chèr Dear?Oo
Autres
Couleur préfée :Noir Film préféré :Hairspray et Phantom oh the Opera Chanson préféré :Shooting Star,HMK Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :Flow Animal préféré :Panda Boisson préférée :Cooler citron, sinon Heinken Livre préféré :Ombrenards Sport pratiqué :Gym Série préférée :Doctor House Thé, chocolat chaud ou Café ?:Café et mochcolat^^ Photo (pas du tout obligée) : Euh..XD Séchez!><
En espérant être le bienvenu parmis vous,
[MN]. PS: Un petit salut à Domi,Dear,Zarock et tout les autres qui me cotois sur 100% Toshop ou Tophiltre^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 0:36 | |
| Boujouuuuur , et Bienvenue...
Marieeuuhhh Neiiigeuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 0:39 | |
| Alicia Keys!XD Le fameux tuto U_U Je m'en souviendrais toute ma vie XD Merci Dear-chou^^ | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 0:58 | |
| Salut ca fais plaisir de te voir Fais pas attention à Chris il fais peur att le monde :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 0:58 | |
| Ah bon ^^'' En autant qu'Il ne me saute pas dessus je vais survivre^^'' Merci Zarock-chou^^ | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 1:03 | |
| Non il mort pas mais aboye Vienvite poste ta gallerie | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 1:05 | |
| Mdr je fais peur moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 1:08 | |
| Euh..sans vouloir te vexer, oui XD Zarock--> Ma galerie=mon blog^^ Mais je fais pas de pub illégale moi >< | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 8:10 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 11:38 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 12:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MN] Mer 25 Juil - 16:02 | |
| Bonjour mon petit Domi^^ Sinon, merci beaucoup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MN] | |
| |
|
| |
| [MN] | |
|