| [présentation] Babagraph' | |
|
+5.chriS` .Domi Rhox Le S Babagraph' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babagraph'
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Graphisme, Guitare Logiciel utilisé : Photoshop CS2 + Imgready CS2 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 13:03 | |
| Graphisme
Babagraph' Prénom: Baptiste Âge: 13 ans Programmes: Photoshop CS2 et Imageready CS2 Loisirs: Graphisme, guitare Comment avez-vous connu ce forum?: Par Galactica
Autres
Couleur préfée : J'en sais rien xP Film préféré : Boaf, pas spécialement de préféré Chanson préféré : Pas de chanson préférée non plus ^^ Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Beat Crusaders Animal préféré : J'en ai pas Boisson préférée : Sprite ou Ice tea Livre préféré : "Les Enfants de la Terre" Série par Jean M. AUEL Sport pratiqué : Badmington Série préférée : Les simpson, Stargate Thé, chocolat chaud ou Café ?: Aucun Photo (pas du tout obligée) : hahaha XD
En espérant être le bienvenu parmis vous,
Babagraph' | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 14:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' Mer 25 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Babagraph' | |
| |
|
| |
| [présentation] Babagraph' | |
|