Manga Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Hobbies : Graphisme , Manga , Cinéma , Potes Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: salut Mer 25 Juil - 13:09 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo:Manga Prénom: Jonathan Âge: 15 (enfin bientot) Programmes: Photoshop CS Loisirs: Sport , amies , ect ... Comment avez-vous connu ce forum?: Par un site qui parlez de vous " info-du-net " je viens a peine de connaitre le graphisme et c'est mettre que des texte sur une image et je cherché un forum pour apprendre voila tout
Autres
Couleur préfée : rouge et bleu Film préféré : question tres dure ^^ Chanson préféré : aucune particulierement Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : je m'en fiche de sa c la musique qui doit me plaire pas specialement le chanteur j'ecoute que si sa me plait Animal préféré : j'aime bien les animaux en general Boisson préférée : Panaché Livre préféré : naruto Sport pratiqué : Tennis Série préférée : Smallville et plein d'autre ^^ Thé, chocolat chaud ou Café ?: chocolat chaud pour l'instant Photo (pas du tout obligée) :
En espérant être le bienvenu parmis vous,
Manga . | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: salut Mer 25 Juil - 13:12 | |
| | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: salut Mer 25 Juil - 13:12 | |
| | |
|
Manga Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Hobbies : Graphisme , Manga , Cinéma , Potes Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: salut Mer 25 Juil - 13:15 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: salut Mer 25 Juil - 14:07 | |
| | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: salut Mer 25 Juil - 14:13 | |
| | |
|
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: salut Mer 25 Juil - 14:20 | |
| | |
|
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: salut Mer 25 Juil - 14:27 | |
| | |
|