| présentation de .L. | |
|
+12Spartan-118 Rhox Seath Phaedra Le S Laylay ‘SheN' Kenji .Domi Manga .chriS` .L. 16 participants |
Auteur | Message |
---|
.L. Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Pays de la bière � Hobbies : Musique, Films, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: présentation de .L. Mer 25 Juil - 13:26 | |
| Bonjour à tous, n'ayant pas lu les régles de votre joli forum, j'ai vu quand meme qu'il y avait un petit formulaire obligatoire à remplir, donc j'accepte la corvée, le voici ci-contre: GraphismePseudo : .L. / Sebax , Seb' , c'est comme tu le sens, tu peux aussi m'appeler 'Grand Dieu', sa Sainteté, Mentor Prénom: Sebastien Âge: celui de mathusalem quand il avait 16 ans Programmes: MSN, IRC, Firefox, le lecteur wndows média, ... Quoi ? c'est pas des programmes ? Photoshop CS2, Paint et photofiltre ( y a 2 erreurs ) Loisirs: dépister les GEEK Comment avez-vous connu ce forum?: J'ai demandé a Kenji de me passer un forum et il l'a fait. Tu sers quand meme a qelque chose pour finir AutresCouleur préfée : Noir et bleu Film préféré : oula, j'ai bien aimé ces derniers temps : Sliven, Rois du désert, la chute du faucon Noir, Massacre a la tronconneuse the beginning et j'ne passe tout plein ^ ^ Chanson préféré : Toutouyoutou xD , na, Schism de TooL est très bien Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Pour l'instan je bloque sur Tool, ya pas moyen de décrocher, c'est de la bombe Animal préféré : l'humain Boisson préférée : humm Kriek Livre préféré : La bible de Mr Tolkien, mais la je suis en train de lire un Stephen King, Rose Madder, j'aime bien le flic complètement sadique Sport pratiqué : Tennis de temps en temps Série préférée : tout plein, mais Dr House ca reste le must, encore hier j'ai maté un épisode de la saison 3, c'est du bon Thé, chocolat chaud ou Café ?: Café Photo (pas du tout obligée) : quand j'aurais celle de Kenji En espérant ne pas etre intégré Moi Pas mal le questionnaire, j'ai bien trippé | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Manga Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Hobbies : Graphisme , Manga , Cinéma , Potes Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 14:08 | |
| je te dis pas bienvenue, toi >< | |
|
| |
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
.L. Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Pays de la bière � Hobbies : Musique, Films, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 14:14 | |
| Bonjour a tous :)
Je vois que Kenji est toujours aussi dévoué a moi xD | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
.L. Nouveau
| |
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 18:17 | |
| Bonjour Zoli peusdo | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
tecktonik Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : 28 Hobbies : lunatik et chiante ^^ Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation de .L. Mer 25 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de .L. | |
| |
|
| |
| présentation de .L. | |
|