| legionblanche~_-vs-_~dear | |
|
+10k4m!* Phaedra Rhox wxcvbn Near Razor* Seath Dear* Zarock legionblanche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: legionblanche~_-vs-_~dear Mer 25 Juil - 23:24 | |
| alors je defi dire comme on c'est dit par msn
theme : manga type : banniere taille : 410*140 technique interdite : animation technique obligatoire : aucune render imposee : a toi de choisir comme prevu | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Mer 25 Juil - 23:26 | |
| Moi je veut bien etre l'arbitre ! | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Mer 25 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Jeu 26 Juil - 11:53 | |
| Euh,excuser moi je sais pas si je peux poster comme sa mais le lien ne fonctionne pas... | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Jeu 26 Juil - 11:57 | |
| Il a raison lien mort | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Jeu 26 Juil - 13:48 | |
| Mhhh c'est facheux j'ai deja reçu la création de Dear :s | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Jeu 26 Juil - 14:26 | |
| Legion Blanche a recu le render par msn...
Je ne trouve plus de lien... | |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Jeu 26 Juil - 17:03 | |
| voila j'ia smis le render sur imageshack ben je vais commencer la mienne ^^ voila | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Jeu 26 Juil - 17:27 | |
| Oulha sa va etre dur pour LegionBlanche, c'est le style préféré de renders de Dear xD Bonnes chances aux 2 | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Jeu 26 Juil - 21:37 | |
| Juste pour dire que j'ai recu la créas de Dear et j'attend celle de LB Je laisse jusquau 30 Juillet max | |
|
| |
legionblanche Intéressé
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Jeu 26 Juil - 23:00 | |
| oui nan mais je pense que je l'enverais dans la soirer ma crea | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Sam 28 Juil - 12:47 | |
| Bonjour voila les 2 créations des participant : Théme : MangaProportions : 410x140Techniques intedites : AnimationTechniques obligatoires : Aucune__________Legionblanche VS DearCréa 1 : Com's auteur : Le fond n'est pas importé d'une image mais crée....
Code à Copier/Coller :
- Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center]
Ce qui nous donne :
J'attribue à la Créa 1, une note de .../5 compliments : ... critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de .../5 compliments : ... critiques : ... Voila bonne chance à tous et bon votes.
| |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Sam 28 Juil - 12:52 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : très beau fond, bravo critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : bon début de fond mais a travailler encore critiques : beaucoup trop vide | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Sam 28 Juil - 12:55 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : Une ambiance chaleureuse et colorée c'est trés agréable a l'oeuil critiques : Le render est un peu bouffé sur les bord J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments : Un ensemble bien travaillé avec de belles couleurs critiques : Le fodn est vide comparé a la 1ére créa @ Dear : Le fond si il est pas importé c'est quoi ? des brush ? | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Sam 28 Juil - 13:09 | |
| Quand j'ai dit pas importé je veux dire que ej n'ai pas pris une image de google et l'est mise , j'ai pris plusieurs images et fait des tampons , et j'ai agencé tout ca, et les nuages c'est fait avec des brushs... Bon allez je vais en vacances moi , bye Bon week end... | |
|
| |
Seath Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : sur mon pc Hobbies : jeux video Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Sam 28 Juil - 13:17 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : C'est une belle creations,je la trouve chaleureuse. critiques : Euh...
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : Beau petit fond critiques : Mais trop vide. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Dim 29 Juil - 20:31 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : tres bien rempli les couleur vont bien essemble critiques : un peu tro flou
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : render assez bien incruster critiques : trop vide et cadre pas assez voyant | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Lun 30 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Lun 30 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Lun 30 Juil - 14:45 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4.5/5 compliments : tres jolie et bien realiser critiques : la typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : choix des couleurs critiques : trop vide, rien d'exeptionel | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Mar 31 Juil - 12:20 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : le fond, l'aémbiance, l'incrustation du render critiques : la typo et c'est un peut clair a mon gout
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : le c4d est super bien utiliser et le fond est joli critiques : la gauche est un peut vide et la typo | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Mar 31 Juil - 13:13 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de ..4./5 compliments : super fond je pense que tu as passé énormément de temps dessus je te félicite pour ton boulot bravo critiques : aucune ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de ..3./5 compliments : le fond rose va bien avec le renders. bonne typo va bien avec la signatures critiques : ben le fond n'est pas assez travaillé je pense que tu n'y a pas passé assez de temps
| |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Mar 31 Juil - 13:31 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : j'aime beaucoup l'ensemble critiques : peut être la typo...
J'attribue à la Créa 2, une note de 2,5/5 compliments : de l'amélioration dans la réalisation critiques : trop monochrome, et le fond manque de travail | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Mer 1 Aoû - 16:17 | |
| Encore 2 SVP | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear Mer 1 Aoû - 16:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : très beau fond, bonne inscrustation du render. critiques : Typo, couleur un peu trop foncé par endroit.
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : le fond est sympa ... critiques : ... Mais trop vide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: legionblanche~_-vs-_~dear | |
| |
|
| |
| legionblanche~_-vs-_~dear | |
|